Chapter 27

310 35 2
                                    

Pdv Juvia

Je suis restée un moment dans la chambre d'ami avant de sortir. Je prend tout mon courage disponible et descend les escaliers. Grey est couché dans le canapé, un bras sur les yeux. Je dirai pas qu'il dort. Je m'assois sur une petite place qui avait au niveau de sa taille.

[A ce moment Rogue et Jordan viennent d'arriver chez eux hein (environ) on remonte un peu dans le temps]

- Grey on doit parler.

- De quoi ? Dit-il sans bouger pour autant.

- Je sais que ça va pas. Arrête de faire semblant.

- Je vais bien. Arrête avec ça.

- Tu bois encore plus qu'avant. Tu crois que j'entends pas rentrer vers les 4 heure du mat ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? C'est mon problème d'être consommeur d'alcool compulsif.

- Je ne veux pas que tu gâches ta santé pour moi.

- Qui te dit que c'est pour toi ? Ça pourrait très bien être pour quelqu'un d'autre.

Il m'exaspère.

- Je peux t'aider ?

- Non.

- Je ne peux rien faire d'utile ?

- Si. Me laisser seul.

- Tu ne peux pas toujours tout garder pour toi, Grey. Je sais que tout ça c'est à cause de moi mais je ne veux pas que tu souffres autant.

- Je vais aller au travail demain.

- Pourquoi si soudainement ?

- Je vais essayer de me faire tirer dessus.

- Grey, non...

- Noir et blanc. Voilà comment je vois, maintenant, rien n'a de vie, rien n'a de couleur, rien n'a de goût, juste laisse moi seul je peux très bien m'en sortir comme ça.

- Arrête de te mentir.

Je me coucha sur son torse. J'écoute ses battements cœurs qui battent de plus en plus vite. Je sais que le mien aussi.

- Arrête de me faire souffrir. Tu fais exprès. Tu veux juste que je paie pour tout ce que j'ai fais. Et tu as complètement raison. Sors de chez moi. Me dit-il froidement.

- Quoi ? Mais enfin-

- Sors de chez moi !

Il me poussa et je me retrouva assise par terre. Il se leva et me regarda de haut. Il est emplis de haine, d'un seul coup. Des larmes coulent sur ses joues. Ses poings sont tellement serrés que j'ai peur qu'ils se mettent à saigner.

- Calme toi je voulais juste-

- Sors. De. Chez moi.

Je ne sais pas si je dois m'énerver ou bien rester calme. Je me lève et me dirige vers la porte.

- Pourquoi ?

- "Pourquoi" ? Parce que ça me fait trop mal de te voir tout les jours sans pouvoir te toucher, t'aimer, te dire que je t'aime à en mourir.

La dernière phrase me fit l'effet d'un couteau dans le dos. Si il viendrait à perdre la vie, je me pardonnerai pas.

- Maintenant sors s'il te plaît.

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant