- Et Rogue ?
- Il est allé chercher Jordan je ne sais où.
Je tourne ma tête pour la regarder. Elle regarde la télé en mangeant des chips. Ils ont un don pour regarder la télé assis dans des positions pas possible et en mangeant. Elle préfère s'asseoir en tailleur et Jordan préfère s'asseoir les genoux contre la poitrine. Elle mange des chips ou des cookies quant à lui c'est des tagadas ou un type de bonbon quelconque. Dans tout les cas je suis pas sur que ce soit bon de manger ça toute la journée...
- AÏE !
Je viens de me couper. Je suis le seul mec assez con pour ne pas regarder dans il fait la vaisselle. Je rinça ma petite coupure. Juste après, je comptais reprendre ma vaisselle mais...
- Il faut désinfecter !
- TU M'AS FAIS- je veux dire qu'est-ce que tu fou à côté de moi ?
- Là n'est pas là question !
- C'est une toute petite coupure !
- La moindre petite blessure mérite d'être soignée ! Vient !
Elle me tira part ma main non blessée. Je n'eus même pas le temps de dire un mot. En regardant nos mains, je me dis que je l'avais traînée exactement de la même façon au commissariat... Peut être que j'aurai pas du m'énerver autant...
Elle me lâcha la main une fois arrivée dans la salle de bain. Quand elle eut trouver ce qu'elle cherchait, elle revint devant moi. Ses gestes sont d'une douceur extrême. A s'en demander qui est le plus fragile de nous deux.
Comment une fille aussi douce et fragile à pu finir dans dans l'assassinat ?
- Juvia ?
- Oui ?
- Dis moi... Est-ce que tu te comportes tout le temps comme tu le fais en temps normal ?
- Pardon ? Dit elle en levant la tête, me regardant avec incompréhension.
- Tu... Ce n'est pas possible que tu sois comme ça alors que tu peux tuer des gens sans pitié ni remord.
- Mais enfin...
- Qu'elle est ta vraie personnalité ?
- Mais... Mais je comprends pas, je...
- Sincèrement.
Elle me regarde de ses yeux perdus. Elle me regarde comme si je venais de lui dire qu'elle était en fase Terminale d'un quelconque cancer. Elle me regarde comme si je venais de lui annoncer que j'étais une extraterrestre venu pour anéantir la terre.
- Mais... Je suis vraiment moi ! J'ai toujours été comme ça... Enfin... Je crois...
- Ce n'est pas possible !
Je lui prit les deux épaules et elle recula de quelques pas. Ce n'est qu'après une trentaine de secondes que je me rendis que la tenais trop fort. Je la lâcha et partis de la salle de bain. Qu'est-ce qui m'a prit ?
Je retourna faire la vaisselle. Je remarqua qu'elle s'était vraiment appliquée. Elle à même fait en sorte qu'il soit étanche. Je souris avant de retourner à ma tâche.
Pdv Jordan
- C'est bon il ne reviendra plus. Jor... Jordan ?! Pourquoi tu pleures bébé ? Enfin la question est bête mais-
Il se stoppa directement en voyant mes yeux totalement perdus fixer le siens.
«Regarde le dans les yeux».
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
SonstigesLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...