Pdv Rogue
- Désolé.
- ...
- Je pensais pas que-
- Tu te rend compte de ce que tu as fait ?
- Oui...
- Qu'est-ce que je vais faire maintenant...
- Le rencontrer ?
- Certes j'en ai envie mais... Tout cela n'est pas se sensé arriver, Rogue.
- Je le sais.
Je sais que j'ai fais une erreur. Je sais que je n'aurai pas dû faire ça. J'ai défié toute logique.
- En tout cas vous avez bien dormi hier soir... On se demande bien pourquoi...
- YAAAAH parle pas de ça s'il te plaît... C'est... Gênant...
Ça me fait toujours bizarre d'entendre son rire. De l'avoir en vie devant moi. Pas en une quelconque vision, souvenir, ou peut importe ce que c'est.
- Rogue... Je sais que tu as fais tout ça pour moi... Et aussi pour Jordan... Mais je ne dois vraiment pas le voir.
- Et comment tu comptes faire ça ?
- Tu sais que j'ai mes manières.
- S'il te plaît ! Tu peux bien faire une exception, non ?
- Je sais pas... Je pense pas que ce soit une bonne idée... Et pas besoin de me faire ces yeux là ça ne marchera pas.
- Fais le pour lui...
- ... J'y réfléchirai. Rentre chez toi, maintenant il est déjà tard.
Je la pris dans mes bras. Ça me fait toujours bizarre de pouvoir la toucher en vrai. Cette fois je resta plus longtemps dans ses bras. On se dit adieu et je sortis de la chambre d'hôpital.
- ... Alors ?
Je m'arrêta de marcher, ayant oublié Jordan. Sa petite bouille inquiète. Il voulait la voir. Je lui avais dit que j'allais lui demander.
- Elle... Elle se repose ! Elle s'est endormie... Et puis elle doit avoir des examens bientôt. Lui dis-je avec un faux sourire.
- Oh je vois... Je pourrai la voir demain ?
Il Prend mon bras et le sert contre lui. Mon cœur se brise. Il est heureux.
- Je ne sais pas... Je devrai partir tôt demain. Tu vas dormir chez Grey, D'accord ?
- Mais pourquoi je peux pas rester chez toi ?
- Parce que quelqu'un doit te surveiller.
Je lui ouvre la porte et il rentre dans la voiture. Je vais ensuite du côté conducteur. Je ne démarre pas tout de suite et prend le temps de réfléchir.
- Pourquoi elle ne veut pas me voir ? Elle ne m'aime pas non plus, c'est ça..?
- Mais non... Ne t'ai déjà dit qu'elle t'aime. Si elle fait ça, c'est pour toi. Ne doute pas d'elle.
- Mh... D'accord ! Merci de faire tout ça pour moi !
- C'est normal.
- Hey... Ça va ?
- Oui... Pourquoi ?
- Je vois que tu vas mal, mon amour...
Je n'arrive pas à retenir mes larmes plus longtemps. Jordan pose ma tête sur son torse et me caresse les cheveux en y laissant des bisous aussi au passage.
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
DiversosLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...