Chapter 33

340 29 17
                                    

[ merci ]

Pdv Juvia

- Et si on prenait l'expression au sens littéral ? Tu imagines ? Boire le sperme de Rogue tout les matins ?

- TA GUEULE. Ta gueule. Tu sais que je suis pas venu pour entendre tes paradoxes bizarres, Jordan ?

- Oui je sais. Mais c'est quand même intéressant, non ?

Je fais semblant de pleurer tellement j'en ai marre. Ça fait plus de dix minutes qu'on est devant la télé en train de parler de n'importe quoi. Enfin surtout Jordan. Ce dernier n'est même pas coiffé, conséquence de l'activité que lui Rogue ont fait ce midi. Grey et Rogue sont au travail alors on s'est rassemblés chez Rogue. Parce qu'il m'a dit qu'il était trop fatigué pour se déplacer. Pourtant il gambade toujours.

- Tu sais ce que j'ai fais ? Me demande Jordan, toujours des étoiles dans les yeux.

- Non. Et j'ai pas envie de savoir.

- Quand j'étais sortie avec Grey il a accepté de m'emmener dans le sexshop de Kobura !

- Oh mon dieu... Je veux pas savoir la suite.

- Et puis j'ai acheter une queue et des oreilles de chats ! Et après je les ai colorés pour ça match dans les couleurs d'un renards !

- Et ?

- Et après j'avais dis à Grey "je parie que tu voudrais voir ça sur Juvia" et il m'a répondu quoi à ton avis ?

- "Va te faire foutre" ?

- Il m'a répondu "carrément, ouai" avec un sourire pervers j'étais choqué je te jure !

Je me mis à tousser sans retenue.

Pardon ?

Grey ?

Lui ?

Avoir ce genre de fantasmes ?

J'ai peur. Très peur.

Peut être que son vrai nom est Christian Grey...

[;333]

- Jordan... J'avais pas besoin de savoir ça...

- Et puis après je lui ai demander c'était quoi son plus gros fantasme !

- JE VEUX PAS SAVOIR !

- C'est pas aussi pervers que moi, tu sais...

- Je m'en fou !

- Tu veux savoir le mien ? Dit il en faisant un énorme sourire psychopathe.

- NON MERCI ! J'ai pas envie de savoir...

- Dommage j'ai tout les détails. Pourquoi t'es là en fait ?

- J'ai le choix entre donner une seconde chance à Grey ou bien continuer de faire comme si nous étions de parfais amis... Je sais pas vraiment quoi faire...

- Ma pauvre fille... Ma pauvre fille ! Te reste-t-il des neurones ? Dis moi : tu l'aimes ?

- Oui...

- Il t'aime ?

- Oui...

- Tu aimes quand il te baise ?

- Eu... Attend quoi ?

- Je te demande est-ce que tu aimes sa-

- Jordan on est sensé parler de ça sérieusement...

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant