Chapter 37 / fin

494 36 51
                                    

Pdv Juvia

Nous marchons tranquillement dans la nuit éclairée uniquement par la lune. Le temps est frais. On a du se garer plus loin à cause du nombre incroyable de voiture.

- Grey... J'avais besoin de te dire quelque chose. Depuis un moment, maintenant. Et je pense que c'est le bon moment...

- Vas-y, je t'écoute.

Il semble heureux. Je peux le faire... J'inspire un grand coup et essaie de rassembler mes forces avant que j'abandonne.

- Je-

- Attend deux secondes s'il te plaît...

Son portable vient de sonner. Peut importe la personne qui a appeler j'ai envie de l'étrangler. J'étais sur le point d'enfin le dire. Je hais ma vie. Il s'éloigna pour parler à cette fameuse personne au bout du fil. Et je me dis que... Peut être que je devrais m'abstenir. Je l'ai Déjà fait assez souffert. Il a l'air enfin heureux. Je ne crois pas qu'il souffre autant qu'avant... Il a l'air d'aller bien. Même si je sais que je ne dois pas me baser sur les apparences. Il revient vers moi quelques minutes après. J'ai l'impression qu'il a perdu sa bonne humeur. C'est pas le moment...

- Qu'est-ce que tu disais ? Me demande-t-il.

Je n'ai plus le courage de rien. On se remit alors à marcher.

- Rien...

- Ça avait l'air d'être important.

- C'est pas grave, t'inquiète.

- Tu en es sûre ?

- Oui.

J'arrive pas à croire que j'ai perdu ma motivation aussi facilement. Je me décourage pas aussi vite d'habitude. Mais quand ça en vient à lui... Il peut changer mon humeur en moins de cinq secondes. On rentre à la maison sans s'échanger un mot. Je me dis que je pense qu'il a aussi arrêter de boire. Il va se coucher, je l'entends pas rentrer à deux heures du mat et il va travailler, ce qu'il faisait beaucoup moins avant.

Et je me demande si il n'a pas tourner la page.

Il a l'air heureux, maintenant. Il me parle assez normalement. Il ne s'énerve plus. Il ne pleure plus.

Pourquoi j'ai attendu tout ça temps ? Ah oui. C'est à cause de Jordan. J'ai envie de l'étrangler. Toujours pensive, je vais me doucher et va me coucher par la suite.

~~~

- Comment s'est passé ta journée ? Lui demandais-je en lui ouvrant la porte pour l'aider.

- Ça t'intéresse, maintenant ?

- Eu...

- Plutôt bien. J'ai retrouver mon salaire d'avant.

- Cool.

Il dépose ses affaires sur la table basse du salon et s'assoit dans le fauteuil. Il y a toujours cette question qui me torture l'esprit. Elle veut pas s'en aller depuis hier soir.

- Quelque chose te préoccupe, Juvia ?

- Non rien...

C'est moi qui ai voulu ça, après tout. Alors pourquoi je veux lui dire ça maintenant ? Je suis une personne affreuse.

- Te fiches pas de moi, tu restes planter debout sans rien dire et en fixant le sol. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je sais pas si je peux formuler exactement ce que je veux dire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant