Pdv Grey
- Arrête ! Tu vois pas qu'il est déjà à l'agonie ?! Crie Jordan, essayant de retenir Rogue.
- Il le mérite !
- Je vais bien, mon amour, je vais bien... Regarde moi dans les yeux. T'as vue ? J'ai rien. Vient j'ai besoin d'un câlin.
Rogue décida enfin d'arrêter de me donner des coups pour enlacer Jordan. J'essaie lamentablement de me lever même si c'est dur. J'y arrive à mon quatrième essaie. Je crache un peu de sang mais je vais bien. En théorie. Je crois que tout ces coups m'ont aider à reprendre un peu conscience de mes actes. un peu. Je les regarde. Ils ont l'air si heureux. Si amoureux. En toutes mes années d'existence, je n'ai jamais vécu ça. Est-ce que j'ai raté le plus important ? Je marche lentement jusqu'à chez moi. Dès que j'ai pousser la porte, je me suis étalé par terre. Sans faire exprès. J'étouffa mon cris de douleur. Je veux pas que Juvia me voit comme ça. Dans cet état plus que lamentable. Normalement, j'ai environ une heure et demi maximum avant qu'elle se lève. Sauf si je l'ai réveillé. Je sais même pas si je peux me relever. Je crache un peu plus de sang. Je vois encore plus flou qu'avant. Ma tête à l'air beaucoup plus lourde que mon corps entier. Ça m'a l'air impossible. J'ai l'air d'un cadavre. Je réussi par je ne sais quel moyen à me remettre debout. Je m'appuie complètement sur le mur. Mon épaule me fait terriblement mal.
- Grey..?
Les une heure et demi se sont transformées en 7 minutes. Je n'ose même pas lever le regard vers elle. Je continu juste mon objectif d'atteindre la cuisine. A ce que je crois entendre, elle ne bouge pas. Mes oreilles aussi sont complètement défoncées. J'arrive enfin à atteindre le lavabo, même si je tombe au dernier moment et m'appuie donc totalement sur ce dernier. J'ouvre l'eau et boie sans réfléchir. Ma gorge est atrocement sèche... Ensuite, j'essaie de me rafraîchir avec l'eau mais elle est tellement froide que je sais plus si j'en ai vraiment envie. Je vois juste l'eau se couper en face de moi.
- Grey... Comment t'a fait pour finir dans cet état ?
Mon regard reste fixé dans le fond du lavabo. De toute façon, je suis pas dans l'état de parler. J'ai perdu ma voix.
- Regarde moi dans les yeux.
Je ne lui obéit pas.
- S'il te plaît. Je ne te demande que ça.
Son ton se fait tellement suppliant que je finis par craquer. Et j'ai mal à cette vue. Elle pleure. Elle pleure à cause de moi. A cause de ma faiblesse. Je peux pas regarder plus longtemps et détourne le regard. On reste un moment comme ça, dans le silence.
- Grey... Appuie toi sur moi, je vais t'aider à te coucher sur le canapé.
- Non...
- Aller, ton poids va pas m'écraser. Tu le mérites.
- Non.
- Hé ben juste pour la gentillesse, alors. Je compte pas te laisser dormir par terre.
Je la laisse finalement m'aider. Je me laisse tomber sur le canapé une fois à son niveau, ne pouvant m'empêcher de grimacer à cause de toutes mes douleurs. Juvia monta les escaliers puis les redescendit quelques minutes plus tard, la boîte de secours en main.
- Je peux me soigner moi même.
- Tu n'arrives même pas à lever un bras. Laisse moi faire, tu mérites pas tout ça.
J'ai envie de lui crier que si, je mérite absolument tout ce qui m'arrive. C'est juste le karma. Je suis tellement fatigué que je m'endors sans m'en rendre compte.
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
RandomLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...