Pdv Jordan
- Hein ?
Il me réveille tôt, je me retrouve en face de lui assis sur la table pendant que ses yeux me lance des éclairs. Je comprends vraiment pas.
- Qu'est-ce que t'as fais hier ?
- Bah... La routine.
- C'est quoi la routine pour toi ?
- Bah me lever, te dire bonjour, t'aider à te préparer, t'embrasser avant que tu ailles au travail, penser à toi, regarder la télé, penser à toi, scroller sur insta, penser à-
- J'ai compris. Et a quel moment dans ta "routine" il y a quelque chose possible de mettre ta moto dans un état effroyable ?
- Quelqu'un me l'a volé. Ais-je répondu sans réfléchir et en commençant à me triturer les doigts.
- Et tu me l'as pas dit ?
- Je voulais pas te déranger dans ton travail mon amour... Tu fais déjà beaucoup pour moi...
- T'as mis du maquillage.
- Hein ?
- Va l'enlever.
- Hein ?
- Tout de suite.
- J'en ai pas mis !
- Jordan, bébé, je passe mes journées à admirer chaque parcelle de ton visage, je sais quand tu mets du maquillage. Mais il est plutôt bien fait. Mais tu m'auras pas.
Je me suis fais cramé tellement rapidement. Ça sent très mauvais. J'ai l'impression que Rogue regarde directement mon âme. Aller Jordan. Tout va bien se passer. Juste, respire, expire, et mens comme tu sais si bien le faire ! Ouai ! J'ai fais ça toute ma vie ! Il sera bien obligé de me lâcher un moment, de toute façon...
- Excuse moi daddy si je voulais juste tenter le maquillage.
- T'es pas une star de K-pop. [No hate sur la K-pop j'adore la K-pop svp] De plus, t'es déjà parfait sans alors pourquoi en mettre ?
Pourquoi il trouve toujours une réplique en me complimentant ? Ça sent pas bon. Ça sent même très très pas bon.
- Je peux le garder juste pour aujourd'hui, s'il te plaît daddyyyy ?
Il hésite. Je pousse la mignorie au maximum. J'ai besoin de garder ce putain de maquillage même si ça ne servira peut être à rien demain. Sauf si je m'améliore encore plus en maquillage.
- Je dois y aller. On en parlera parlera plus tard.
Il se leva et me donna un court baisé avant de s'en aller. Je suis sauvé. Bah voilà ! Il fallait juste ne pas paniquer. Je suis le meilleur. Mais je perds vite mon sourire.
Il est temps d'y aller.
Je monte dans la chambre et sors un deuxième sachet remplit de poudre blanche. Je pourrai mettre fin à tout ça. Je pourrais me libérer de cette torture mentale. Mais non... Pour une fois, j'ai peur de prendre des risques. Je vide le sachet sur le dos de ma main et renifle la poudre. Je toussa un peu au début mais ça va. Je sortie pour vérifier l'état de ma moto. Je crois qu'elle a un petit problème... Je décide de ne pas prendre plus de risque et appelle Kobura.
- Allô bro.
- Salut... Tu voudrais bien venir me chercher, steuplé ? J'ai déglinguer ma moto hier soir...
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
RandomLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...