chapter 20

362 26 9
                                    

Pdv Juvia

4h du matin, Jordan se lève. Pourquoi 4h du matin..? Moi qui voulais dormir encore 5 heures... Je savais que c'était tôt mais pas à ce point là ! Le plan d'aujourd'hui est de suivre Jordan à la trace. Il ne risque pas de me remarquer.

Il se prépara comme tout bon humain sur terre. Comme il passe parfois dans ma chambre, je me retiens de sortir de mon lit et fait toujours semblant de dormir. Même si c'est dur. Parce que quand vous faites semblant de dormir, vous finissez toujours par vous endormir à la fin. Et plus vous êtes doués, plus vous avez sommeil. Ce qui est mon cas. Lorsque je suis sûre qu'il ne reviendra pas, je met un grand manteau et sors de la maison en le suivant. Jordan ne prit même pas de petit déjeuné et partie. Qui va manger un petit déjeuné à 4h du mat, en même temps ? Il a juste bu une gorgée d'eau. Après qu'ils se soient dit bonjour, ils partirent. Je du prendre la moto de Jordan pour les suivre. Et je n'aime pas conduire. Mais passons.

Ils arrivèrent à l'hôpital, main dans la main, tout est normal, tout est beau, même si un hôpital c'est plutôt déprimant. Ils passèrent par l'accueil. Ils prennent des papiers je crois. La dame de l'accueil donna quelque chose à Jordan. Je crois que c'est une lettre. En vrai, ils restent énormément de temps à l'accueil. Alors je décide de partir et de retourner directement à la maison. Quand je rentre, Grey est en train de prendre son café.

- T'étais passer où, toi ?

- J'espionais Jordan. Rien d'intéressant.

- Dommage. Vous allez en mission aujourd'hui. Prenez des armes.

- Deux dagues feront l'affaire. Vous allez avec nous ?

- Non. Vous irez seuls. Nous, on va simplement hacker la base informatique et rester au chaud. Un truc génial, quoi.

- Même pas fichu de nous aider au moins un peu...

- Bah on vous aide ! C'est juste qu'on vous aide de loin.

- Grey... Pourquoi parfois tu es super gentil avec moi et la minute d'après tu deviens violent ?

Il a buguer. Ah. Peut être que c'est juste comme ça qu'il est... Mais non... Il était déjà comme ça. Mais en moins pire. Je m'assois en face de lui. Il dépose son café et son portable. Il me regarde dans les yeux avec un air sérieux. Et justement, je pensais pas que c'était aussi sérieux.

- C'est juste que... On va dire que je suis indécis.

- Indécis à propos de quoi ?

- De quelque chose à ton sujet. Et pendant qu'on parle de toi... Dis à Jordan que j'aurai besoin de lui parler.

- De quoi à mon sujet ? Ma soit disante "perfection" ?

- C'est fini, de parler de ça...

- Pourtant c'est toi qui l'a dit.

- Il n'y a plus d'histoire de "perfection", d'accord ?

- Alors qu'est-ce qui te rend indécis à mon sujet ? Indécis à propos de quoi ? J'ai le droit de savoir, non ?

- Hé ben justement, non.

- Comment ça, non ?

- Ce serait trop facile, tu ne crois pas ?

- Ça me concerne !

- Oui mais c'est surtout moi que ça concerne pour le moment !

- Tu me dis que ça me concerne et quelques secondes après tu dis le contraire !

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant