Pdv Juvia
J'ouvris les yeux, me rendant compte que j'étais pas dans mon lit. Mais à la seconde ou je les ouvrit, je tomba du lit. Pourquoi il a une autre personne que moi dedans ?! Qu'est-ce qui s'est passé hier soir, déjà ? Je me souviens plus ! Ne me dites pas que j'ai... Avec quelqu'un... Non ce n'est pas possible ! Je pris mon courage à demain et me releva, prenant une lampe à la main.
- Tu es réveillée ? C'était super hier soir... Dit la voix du dessous de la couette.
Mais pourtant je suis habillée. J'ai du me rhabiller juste après ?
- Qui... Qui êtes vous ?
- Ah je ne me suis pas présenté ? A vrai dire, je ne sais pas comment tu t'appelles non plus... Par contre je sais que t'es super bonne...
- Sor... Sortez ! J'ai les larmes aux yeux et mes jambes trembles.
- Laisse moi dormir....
Et après, plus aucun bruit. Je pris mon courage à demain, m'approchant discrètement de la couette. Je contourna le lit et me prépara à soulever celle-ci. D'un seul coup, je leva la couette et frappa la personne dessous sans regarder son visage.
- AAAAAAÏÏÏEEEEUUUUU !
- Jor... Jordan ?
Se dernier sorti de la couette et éclata de rire jusqu'à se traîner sur le sol. Je l'ai fait avec Jordan ? Mais ça n'a aucun sens il est gay comme un phoque et est amoureux de Rogue... Je comprends pas... Voyant ma mine confuse, il ria encore plus. Après au moins cinq minutes et qu'il n'arrivait plus à respirer, il m'expliqua enfin.
- On a rien fait Juvia c'était juste une blague !
- Mais... Mais t'es pas sensé être à l'hôpital ?
- Bah on s'est enfui...
- Mais t'es malade ?!
- Non je suis en très bonne santé, pourquoi ?
Je le frappa une deuxième fois avec la lampe. Il se remit à rire et je partis dans la salle de bain, déterminée. Une fois sortie, Jordan jouait sur mon portable.
- Pourquoi t'es pas aller chez ton amant ?
- On a décidé de ne pas dormir dans la même maison au risque qu'on s'attire trop sans faire exprès et qu'on finissent par baiser.
- Faire l'amour.
- C'est la même chose !
- Bah non ! Un il y a de l'amour dedans et l'autre non !
- Mais-
- MAIS DE QUOI VOUS PARLEZ PUTAIN ?
Grey vient d'entrer la pièce. Je me rendis compte que je n'avais qu'une serviette sur moi. Je devint rouge mais ne réussi toujours pas à bouger. Les yeux de Grey passèrent sur moi avant de me regarder dans les yeux.
- Tu l'as assez mater, c'est bon ? Le questionna Jordan, enlevant les mots de mon esprit. Même si j'aurai dit ça plus gentillement.
- Donc je voulais dire que-
- Mais tu vois pas qu'elle est pas habillée ?
- Et ?
- C'est pas respectueux !
- Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre ?
- Non mais tu devrais !
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
RandomLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...