Chapter 32

333 27 14
                                    

Pdv Jordan

- Quel est ton plan, Jordan ?

- J'en ai pas.

- Tu viens de me dire que t'en avais un.

- Oublie.

Grey soupire et continu de boire son café. Je veux bien l'aider mais la situation est un peu beaucoup critique. Ils ont tellement gâcher tout ça que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de moyen d'arranger ça.

- Bon ben... Et toi, t'as un plan ?

- Tu crois que je t'aurai demander si je savais ?

- Non...

Il l'aime mais elle ne veut pas l'aimer. C'est tellement problématique que mon cerveau me fait mal.

Rogue
|S'il te plaît fait vite je peux plus la supporter... J'ai besoin de toi... PLEASSSSEEEEEEEEE VIENS GÉRER TA SŒUR

Jordan
|T'es sûr que c'est moi le soumis ?

Rogue
|Pardon ?

- Peut être que si tu arrêtais d'envoyer des sextos à Rogue on avancerait.

- On parle normalement, là.

Rogue
|T'as vraiment envie de jouer à ça ?
|Dis ça encore une fois et on verra qui est le soumis. Surtout que c'est pas ce que tu disais hier soir.

Jordan
|Hier soir ? Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

- Si tu aimes vraiment Juvia, tu n'as qu'à lui montrer, elle comprendra bien à un moment que tu la mérite.

- En faisant quoi ? Je suis fatigué.

- Bah en arrêtant de boire, en étant plus souvent avec elle, lui faire à manger, voir quand elle va pas bien, en...

Daddy 💍
|Hier soir tu me suppliais d'aller plus vite, de te laisser jouir et de faire un 3eme round. Et si tu continues à jouer c'est moi qui vais jouer avec toi. De toute façon t'adore ça, non ?

- Fuck...

- Je crois pas que ce soit dans la liste que tu viens de me citer.

- Hein ?

- J'ai pas envie de savoir ce que vous dîtes pour que tu souris et maltraite ta lèvre à ce point...

- Oui crois moi tu veux pas savoir. Donc je disais que tu as juste à lui montrer à quel point tu as changer au lieu de retomber dans l'alcool et la cigarette. Parfois il faut faire des sacrifices.

- Je sais pas si je vais réussir. C'est devenu un réflexe.

- Tu y arriveras. Quand t'en as envie, fait autre chose. Il faut pas que ce soit ce qui dirige ta vie.

Jordan
|Oui j'adore quand tu joues avec moi. C'est quand tu veux. Mais c'est vrai que c'est cool de marcher... Tu peux te déplacer, tu vois.

Rogue
|C'est pas mon problème. J'adore t'entendre me supplier de t'aider à te lever.

Jordan
|Sadique.

Rogue
|Masochiste.

Jordan
|J'aurai du lait en rentrant ?

Rogue
|Non.

Jordan
|Mais daddy je suis en pleine croissance...

Rogue
|T'es mignon, tout petit.

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant