chapter 5

481 40 8
                                    

- Rogue... Ça va ?

- Ouai.

- C'est à cause de Jordan ?

- Je ne sais pas... Je suis...

- Perdu ?

- Pas tout à fait...

Je vois bien qu'il va mal. Il a des cernes et à une veste qu'il ne met jamais. Et pour qu'il mette cette veste, c'est qu'il était complètement à l'ouest.

- Tu peux me dire, tu sais. Si t'as besoin d'en parler...

Rogue bu une gorgée puis regarda derrière nous. Les deux J sont en train de jouer, de courir, et de faire du gros n'importe quoi. De vrais enfants. Rogue regarde Jordan d'un air triste. Je posa ma main sur son épaule, voulant lui offrir un peu de soutiens. Il détourna enfin le regard du renard et me regarda. Il m'offrit un sourire que je lui rendit. Je pensais pas que ce serait aussi compliquer. Ils sont nés pour se rencontrer, c'est sûr. Ils se complètent, je trouve...

- Quelque soit le problème, ça va s'arranger, crois moi.

- J'espère juste que t'as raison... Parce que je n'ai aucune idée de comment faire...

C'est la première fois que je le vois aussi perdu. Il sait absolument tout. Comme exemple, il sait même ce que je fais h24 même si il n'est pas avec moi et que je lui dis rien. Et j'ai déjà vérifier si il avait des caméras de surveillance ou des espions mais ça n'a mener à rien. Il sait, c'est tout. Mais dès que c'est sur ses sentiments, il ne sait jamais rien. Je fis signe aux deux abrutis d'arrêter de jouer. Maintenant on doit aller travailler. Mais cette fois c'est pas une mission. Juste dans un bureau. Quelqu'un à appeler Rogue. Je sais même pas qui c'est, je me suis pas retourner. Les deux J entrèrent dans mon bureau comme Rogue n'est pas là.

- Juvia, tu pourrais aller me chercher des tagadas, s'il te plaît ?

Elle hésita quelques secondes avant de partir. Jordan perdit son sourire pour prendre un air sérieux. Il s'assit en face de mon bureau, me regardant travailler.

- Tu connais Rogue depuis longtemps ?

- Nous sommes amis d'enfance.

- Qu'est-ce qui lui arrive ? Il allait bien hier... Je vous ai vu discuter, ce matin. Je sais qu'il va pas bien.

- Je vais pas te raconter sa vie ça ne me regarde pas.

- Je veux l'aider. Pourquoi il a été appelé ?

- Hier, il a oublier de faire un rapport. Il est sûrement convoqué à l'instant pour ne pas l'avoir fait.

- Je suppose que c'est à cause de moi...

Je ferme mon ordinateur et enlève mes lunettes.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé, hier soir ?

Il baissa la tête, regrettant sûrement ce qu'il a fait.

- Je... Je l'ai chauffé. Et comme j'avais fais exprès de tremper mon t-shirt toujours dans le but de le chauffé... J'ai pris ça comme excuse pour le planté dans le canapé. Mais j'aurai pas du aller aussi loin... Certes il m'avait chauffé également mais c'était pas aussi grave... Mes envies ont pries le dessus...

Il s'en veut à mort. Il joue avec le bat de sa veste.

- Je pense que tu devrais lui en parler. Comment tu veux régler ça, sinon ?

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant