Pdv Grey
Je n'ai même pas remarquer que je me suis endormi sur le canapé. En me levant, une grosse douleur à parcouru ma colonne vertébrale. J'ajoute "ne pas s'endormir sur le canapé" dans les choses à ne pas refaire. Comme j'ai enfin pu m'acheter une nouvelle machine à café, je n'ai pas besoin d'arriver à mon lieu de travail pour en boire. Quel bonheur. Je n'aurai pas pu rêver mieux.
Par contre je suis super fatigué. Et ça vient à peine de commencer. Une fois préparé, je partis chercher Rogue. Il ne veut pas me laisser son travail mais il sait qu'il est obligé du coup il ne dit rien. Parce que sinon je l'aurais harcelé. On passa chercher Juvia et Jordan également, Cette fois les deux clans séparés. Rogue est à côté de moi et le renard et le loup derrière. Simple question de logique. Jordan et Rogue n'ont pas dit un mot jusqu'au commissariat. Ils ne se sont même pas regarder. Mon hypothèse à été validée en voyant que Jordan avait l'air d'un mort-vivant.
Et quand un des deux n'ont pas de sourire sur leur lèvre, on sait qu'ils vont pas bien. Rogue se dirigea directement vers son bureau, ignorant le pauvre Jellal qui venait lui dire bonjour.
- Comme vous ne pouvez pas faire grand chose, vous allez juste faire une recherche. Je vais vous montrer où vous aller travailler.
- Bah c'est facile, non ?
- Tu verras bien, Juvia.
Je leur montrèrent leur nouvel endroit de travail, se situant à proximité de nos bureaux.
- Pour être plus précis, vous devrez faire plusieurs recherches. Tenez cette feuille elle contient tout ce que doit contenir votre exposé.
- Comment on fait un exposé ?
- Cherche sur internet. Il y a beaucoup de choses à faire donc je vous conseille de vous grouiller et d'y mettre du sérieux. C'est pas en jouant au bras de fer chinois que vous allez avancer. Rogue viendra vous chercher. Il finira en même temps que vous.
- Et toi ? Me demanda Juvia avec un air peiné.
- Je finis beaucoup plus tard j'ai des heures en plus.
- Mais c'est injuste ! Tu devrais rentrer te reposer ! Ça fait trop d'efforts pour un être humain !
- T'inquiète j'ai le pouvoir de la caféine avec moi.
- M... Mais...
Je ne lui laissa pas le temps de riposter et parti dans mon bureau en buvant une autre gorgée de café.
Malgré mes refus catégoriques, Juvia continuait à venir me voir par moment pour voir si j'avais besoin de quelque chose. A la fin des heures de travail de Rogue, ils vinrent pour me dirent qu'ils partaient. Je suis juste resté seul, concentré, pendant des heures en plus. Je n'ai fait aucune pause. Je sais que Rogue m'envoie des messages mais je m'en fou totalement. Même Jellal m'a dit que je devrais me reposer.
Je survis grâce au café et aussi grâce à ma détermination. Je crois que c'est la première fois que je travaille autant en une journée.
A vrai dire, il n'y a pas que Rogue qui m'envoie des messages. Mon portable vibre beaucoup trop pour que ce soir uniquement Rogue. Au bout de 30 minutes, j'en pouvais plus. J'étais obligé de le mettre sur silence. Mais quelque chose m'intrigua. Parmi mes messages, il y a un numéro inconnu.
///
|Tu devrais rentrer il se fait tard.Moi
|Et alors ?///
|Tu manques de sommeil.
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
RandomLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...