chapter 6

424 37 1
                                    

Le pire c'est qu'elle me cherche.

- Et il y a quoi en jeux ?

- Je sais pas. Ce que tu veux.

- Marché conclu. Tu me sous estime.

- Toi aussi tu me sous estime.

On fut coupé par mon portable qui venait de vibrer sur la table.

Rogue
|Dis à Juvia que Jordan reviendra pas ce soir il dort chez moi. Y a des pâtes carbo dans le frigo.

- Je dois t'annoncer que ton frère ne rentrera pas.

- Quoi ?

- Nan mais t'as pas compris ?

- Bah... Non...

- Après que ton frère sois entré dans son bureau je suis sur qu'ils ont fait des cochonneries. T'as pas remarquer ?

- Bah...

Elle m'exaspère. Elle est si innocente.

- Je pense qu'il est temps que tu retournes chez toi. On a du boulot demain et je dois finir mon travail.

- Encore le travail... Bonne nuit, Grey !

- Ouai bonne nuit.

Elle prit ses affaires et parti.

Rogue
|Je crois que j'ai fais une connerie.

~~~

Pdv Jordan

Je me réveilla à cause de rayons de soleil qui ont eu la merveilleuse idée d'arriver en plein sur mon visage. J'ouvris les yeux difficilement. Ah. Je ne suis pas dans ma chambre. Je me rappella des évènements de la veille. Mes joues chauffent rien que d'y penser. Je donnerai n'importe quoi pour revivre ça...

La chambre est rangée à un tel point que même les livres sont rangés par ordre alphabétique. Je me leva et descendit les escaliers. Aucun potentiel Rogue en vu. Il y a une assiette de pancake sur la table avec un post-it.

Je n'osais pas te réveiller. Grey va me défoncer mais c'est pas grave. Bon appétit.

Je ne pu m'empêcher de sourire. Je passa le reste de la journée à regarder la télé en mangeant des bonbons trouvés dans les placards.

~~

- Je suis rentré !

J'ouvris les yeux. Je me suis endormi devant 50 nuances de Grey. J'ai déjà regardé ce film plusieurs fois mais c'est pas grave.

- Prend tes affaires je te ramène chez toi.

- Mais je suis bien ici, moi...

- Je t'ai dit prends tes affaires !

- Mais qu'est ce qui t'arrive, enfin ?!

- Ta sœur s'inquiète. Et de tout façon tu ne devrais pas être là. Dépêche toi !

- Mais-

- Je t'ai dit de te dépêcher !

Je fit ce qu'il me dit. Je ne comprends pas. Pourquoi il est colère ? Je n'ai rien fait, pourtant... Il me poussa dans la voiture et démarra. Je n'ai jamais été aussi triste.

- Tu pourrais m'expliquer ?

- Je n'ai rien à expliquer ! Ce qu'il s'est passé hier... Oubli.

Cops And Crime [Gruvia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant