Pdv Rogue
La personne qui dit qu'il n'est pas adorable je la bute. On a pu les ramener chez nous. Enfin Juvia est chez moi pour la nuit parce qu'elle voulait pas aller chez Grey. Moi qui pensait qu'ils seraient enfin ensemble... Hé bien non. Je continue de caresser les cheveux de Jordan. Il m'a dit qu'il était en fauteuil roulant juste parce que sinon il était incontrôlable. Et comme ils pouvaient pas le contrôler quand il était debout, ils l'ont fait s'asseoir. Mais juste quand il devait sortir. Ça me brise le cœur de le voir dans cet état.
«Jordan ne fais pas ça...
- Je le dois ! Je veux... Je veux que même dans le cas qu'ils m'effacent la mémoire ou peu importe, j'ai toujours quelque chose qui me ramène à toi... Laisse moi le faire... S'il te plaît...»
Je souleva doucement sa manche. Ce soir là, alors qu'il croyait que je dormais, il a pris un cutter et à écrit mes initiales sur son bras. Je n'ai rien pu faire.
Il s'agita. Il doit faire un cauchemar. Il s'est excusé en me disant qu'il faisait beaucoup de cauchemars et de ne pas m'inquiéter. Mais il est déjà 3h du mat et je ne dors toujours pas. Je préfère veiller sur lui. En attendant, je fais un peu autre chose. Parce que c'est long quand même 4 heures... Je ne sais même pas comment ça s'est passé du côté de Grey Et Juvia. Je sais juste que mon souhait de les voir enfin en couple est tombé à l'eau. Grey regardait la route et Juvia par la fenêtre. Elle semble s'en foutre totalement. Mais je sais que ça fait mal à Grey. Il a quand même attendu 2 ans pour lui dire qu'il l'aimait... Sauf que le problème c'est qu'il a deux ans de retard. Donc c'est un peu fourbe. Je prend quand même mon portable et appel Grey. Je sais qu'il va pas répondre. Je veux juste lui laisser un message.
- Ici Rogue Cheney, il est 3h du mat et je suis toujours réveillé pour surveiller mon adorable renard. Si tu savais à quel point il m'a manqué. Même si je pense que tu sais. Bref là n'est pas le sujet... Je voudrais peut être éventuellement passer pour parler de ce qu'il s'est passé hier soir. Je n'ai aucune idée de comment ça s'est passé pour toi et à ce que j'ai vu ça ne s'est pas très bien passé... Voilà... Et en connaissance de la situation je verrai si je te rends Juvia ou pas. Si elle a envie, quoi. Bref. Ce message commence à être long. Bon bah... J'espère que tu as trouvé le sommeil. Bonne nuit. Je pense que je vais dormir un peu quand même. Parce que c'est bien le sommeil. A demain.
Je n'avais rien prévu de ce que j'allais dire. J'ai juste dit ce dont j'avais envie de dire. Je déposa mon portable et me coucha en étoile de mer en regardant le plafond. Je ne m'attendais pas à ce que ça prennent autant de temps pour le retrouver. Mais bon... Je suppose que c'est parce que son état est extrêmement instable... Il se blotti contre moi. Peut être que c'est parce que je lui donnais plus de caresse sur la tête. Je le prit dans mes bras et déposa un baiser sur son front en lui murmurant un «bonne nuit» avant de m'endormir à mon tour.
[Je n'aime pas ce pdv Rogue omg]
~~~
J'étais sur le point de partir quand j'entendis un murmure.
- Où est-ce que tu vas ?
Je pensais qu'il allait dormir pour encore quelques heures. Je me stoppa dans mon action qui était d'ouvrir la porte pour aller lui donner un bisou sur le front. J'adore faire ça.
- Je vais chez Grey. Je pense pas que tu veuilles venir.
- Tu m'as promis de ne plus me quitter...
- ...
- ...
- Ça te dirait de venir ?
VOUS LISEZ
Cops And Crime [Gruvia]
RandomLa coopération entre deux policier et deux assassins... Mais ce mélange, est-il vraiment possible ? Les deux policiers, contraint de s'allier avec des assassins, détestent l'idée en premier lieu. Ils se trouvent des différences mais aussi des points...