Pdv Demi
- Wouah...
C'est tout ce que j'arrive à dire après que Camila ai terminé sa chanson, c'est juste magnifique.
Je n'en reviens pas de sa voix, elle a une voix incroyable et puis la chanson, je n'en reviens pas que ce soit elle qui l'a écrite.
Les filles sont autant bouche bée que moi et on regarde toutes Camila comme si elle venait d'une autre planète.
- Pourquoi vous me regardez comme ça toutes ? demande Camila.
Taylor se reprend et répond :
- Parce que c'est juste magnifique, ta voix est magnifique, la chanson est magnifique, ta technique est magnifique... Tout en fait.
- Je suis d'accord avec Taylor, c'est incroyable. Taylor, il faut la produire, il ne faut pas laisser passer une pépite comme ça. dit Selena.
- Je suis d'accord, j'arrive. Dit Taylor en se levant et sortant du salon.
- C'est vrai, vous avez vraiment aimé ? demande Camila timidement.
- Tu rigoles ou quoi ? C'étais génial, tu chantes mieux que beaucoup de chanteurs et chanteuses actuels. Dit Selena.
- Je confirme, tu es incroyable Camila. Je dis.
Camila m'embrasse et me chuchote merci.
Taylor revient dans le salon et dit :
- J'ai eu ma maison de disque au téléphone et ils ont accepté de te faire passer une audition avec un contrat à la clé, si tu le veux.
- Quoi ?! Moi ? Ils veulent me rencontrer ?
- Oui, toi Camila. Dit Taylor en rigolant.
- Mais je ne peux pas, je ne suis pas assez douée pour ça, et puis j'ai mes études et...
- Et rien du tout. La coupe Lauren. Tu vas aller passer cette audition, c'est peut-être la seule chance que tu auras de réaliser ton rêve Camz.
- Ok, mais vous m'accompagnez alors, je ne pourrai pas y aller seule.
On lui répond toutes que oui et on continue de parler un peu avant de prendre l'apéro. On joue à « Just dance » et c'est juste hilarant. Entre Normani et Dinah qui se battent avec Lauren, Taylor et Selena pour avoir du Beyoncé, et Taylor et Camila qui font plus les connes que les pas sur les musiques, c'est juste à mourir de rire.
Moi je les regarde faire en riant d'elles, Camila le remarque parce qu'elle me saute dessus et commence à me chatouiller.
- Alors Mlle Lovato, on se moque de nous ?
- Ben... en... mê...même temps, v... vous êtes... à... mourir de rire. J'essaye de dire.
- Oh, il me semble que Mlle Lovato est vite déstabilisée. Dit Camila en rigolant.
- Oui... mais c'est... parce...que je t'aime...
Elle s'arrête immédiatement de me chatouiller et me regarde choquée :
- Tu as dit quoi ?
- Oh, il me semble que Mlle Cabello est vite déstabilisée. Je dis en l'imitant. Sinon, j'ai dit je t'aime je pense pourquoi ? je demande innocemment.
Elle ne me répond pas mais se jette sur mes lèvres pour un baiser enflammer.
Quand on s'écarte pour ne pas mettre mal à l'aise les filles, elle me dit :
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.