Pdv Camila
Je sors de scène après avoir fait la première partie de Taylor, c'était un truc de malade même avec mon plâtre.
- Ça été avec ton plâtre ? me demande Taylor quand je sors des coulisses.
- Oui, très bien, à toi de tout défoncer maintenant. Je rentre à l'hôtel ok ?
- Oui, vas-y, Demi doit t'attendre, de toutes façons, on se voit jeudi pour le concert. Elle me dit.
- Oui, à jeudi.
Je pars du stade et un chauffeur me conduit jusqu'à l'hôtel où est logé tout le monde.
En à peine dix minutes, je suis devant, je remercie le chauffeur et rentre dans l'hôtel.
- Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ? me demande quelqu'un derrière moi.
Je me retourne pour voir qui m'a parlé et je me retrouve face à Louis, le directeur de l'hôtel, mais aussi un ami à Taylor, enfin je pense que c'est un peu plus qu'un ami quand même.
- Oh pardon Camila, je ne t'avais pas reconnue. Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Très bien, tiens, c'est un double de la carte de la chambre de Demi. Il me dit en me tendant une carte.
- Merci.
Je fonce aux ascenseurs tout en regardant le numéro et l'étage inscrit sur la carte.
Une fois à l'étage, je cherche la chambre qu'occupe Demi et la trouve rapidement. Je rentre sans frapper et découvre Demi endormie sur le lit.
Je m'approche sans faire de bruit et découvre qu'elle est toujours habillée. Je m'allonge à moitié à côté d'elle et lui fais des caresses sur le visage pour la réveiller en douceur.
Elle ouvre les yeux après quelques secondes et me sourit.
- Tu es déjà rentrée ? elle me demande en regardant l'heure.
- Oui, je suis partie dès que j'ai eu fini, je voulais venir te retrouver au plus vite. Je lui réponds.
- Tu devrais aller prendre une douche. Elle me dit après m'avoir embrassée.
- Merci, tu es tellement gentille. Je dis en rigolant.
Je me lève pour aller à la salle de bain, mais avant de rentrer, je lui demande :
- Est-ce que tu saurais commander un truc à manger ? Parce que je n'ai pas manger grand-chose depuis midi.
- Oui, je vais faire ça.
****
Je ressors de la salle de bain les cheveux encore mouillés, j'enfile une culotte et un t-shirt puis vais m'asseoir dans le salon où Demi m'attend avec deux pizzas sur la table basse.
- Je t'adore. Je lui dis en dévorant du regard ma pizza.
- Je sais, allez, mange elles vont refroidir.
****
- Mon ange, il faut te réveiller. Me dit Demi.
- Il est quelle heure ? je demande en ouvrant les yeux.
- 8h.
Je me lève et dis bonjour à Demi qui est déjà habillée :
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.