Pdv Demi
On vient de quitter le réfectoire car Camila et Taylor devaient aller se préparer, on est arrivé dans la fosse, Taylor nous a réservé des places V.I.P. donc on est juste devant la scène centrale, je me réjouis de pourvoir admirer Camila, je suis déjà allée la voir, mais je ne me lasserai jamais.
- Bon, vous vous asseyez où vous voulez tant que vous restez dans le carré qui nous est réservé. Leur dit Kiara.
Je m'assieds à côté de Lena, à la première rangée.
****
Camila apparait sur scène et le public devient fou, je suis hypnotisée par ses gestes et sa voix, je prends tout de même des photos pour qu'elle puisse les poster plus tard.
Avant de sortir de scène, elle s'arrête au milieu de la scène et dit :
- Avant de partir, je voudrais vous dire qu'il y a aujourd'hui dans le public quelqu'un qui compte énormément pour moi et je voudrais que vous fassiez beaucoup... beaucoup de bruit pour elle...
Les gens applaudissent et quand ils se calment, Camila reprend la parole :
- Demi... je t'aime... elle dit en me regardant et me faisant un bisou volant.
- Moi aussi ! je crie.
Elle semble m'avoir entendue car elle me fait un cœur avec ses mains puis dit aurevoir au public et sort de scène.
- Vous êtes trop mignonnes. Me dit Lena pendant qu'on attend que Taylor rentre sur scène.
- Merci. Je lui réponds en souriant.
Après environ 15 minutes, les lumières s'éteignent et le concert commence, Taylor est juste géniale comme toujours.
Après une dizaine de minutes après le début du concert, Camila apparait devant moi d'un coup, elle est arrivée baissée derrière les barrières pour me faire peur. Elle est pliée en deux de rire en voyant ma tête et celle de Lena qui a eu également peur. Elle est en tenue pour monter sur scène chanter « Shake it off » avec Taylor. D'ailleurs, Taylor les annonce, elle et Charlie XCX.
Je prends des photos également de leur performance.
Quand le concert touche à sa fin, Craig vient me trouver et me dit :
- Demi, est-ce que je pourrais te parler 5 minutes, c'est important.
- Hum oui.
- On peut parler ailleurs qu'ici ?
- Si tu veux. Je lui réponds.
Il avance et je le suis jusque dans les backstages, il avance et quand je commence à trouver ça bizarre d'aller aussi loin, il se retourne et me frappe violemment au visage. Sous la violence du coup, je tombe par terre, un peu assommée.
- Tu croyais vraiment que tu allais pouvoir étaler ton bonheur comme ça partout devant moi sans que je ne réagisse ? Tu devrais avoir honte d'essayer de me rendre jaloux, tu ne me mérites pas.
Et il commence à me frapper, enfin plutôt me passer à tabac.
Pdv Lena
Je sors de la salle de concert et pars aux backstages pour récupérer les cadeaux que Taylor et Camila m'ont offert dans la loge de Taylor. Je marche tranquillement, mais suis interpellée par des bruits étranges venant d'un couloir adjacent au mien, je vais voir et y découvre Demi couchée par terre et Mr Miller qui la frappe.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanficCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.