Chapitre 35 : "Remerciements"

2K 71 5
                                    

Pdv Demi

Je claque la porte de mon appartement dès qu'on est dedans et plaque Camila contre la porte. Elle gémit de surprise, je ne m'en préoccupe pas et continue à l'embrasser dans le cou, je sens qu'elle va me haïr pour les marques qu'elle va garder.

- Demi... dans... la... chambre... Elle tente de dire entre deux gémissements.

- A vos ordres princesse.

Je la porte jusqu'à la chambre et lui enlève le haut de son costume en même temps. À mon plus grand plaisir, comme c'est un décolleté plongeant, elle n'a pas pu mettre de soutien-gorge donc ses seins me sont directement accessibles.

Je la pose doucement sur le lit, enlève vite mon pull et mon pantalon puis enlève le bat de costume de Camila. Je monte ensuite sur le lit sans glisser sur les couvertures et me place à califourchon sur elle.

Je reprends possession de ses lèvres puis de son cou pour finalement arriver à sa poitrine.

- Je peux officiellement montrer que vous êtes à moi mademoiselle Cabello. Je lui murmure à l'oreille.

- Ha oui ? Comment ? elle me demande avec un sourire malicieux.

- Vous regarderez les marques dans votre cou plus tard, je crois que c'est largement suffisant. Je lui réponds.

- Tu n'as quand même pas fait ça ? Demi ! elle dit en me voyant rigoler. Il va falloir te faire comprendre que tu ne peux pas faire le vampire alors.

- Je n'attends que ça. Je lui réponds d'une façon provoquante

****

- Je ne me lasserai jamais de toi. Je dis après avoir repris mon souffle et en caressant tendrement la joue de Camila tout en la regardant dans les yeux.

- Moi non plus. Je t'aime. Elle me dit.

- Je t'aime aussi.

Je me blottis dans ses bras et elle me fait des papouilles dans le cou jusqu'entre les omoplates.

- Il ne faudrait pas que tu annonces ta tournée et la première partie de Taylor ? je lui demande.

- Si, je vais lui sonner pour voir quand on fait ça.

Elle attrape son téléphone sur la table de nuit et sonne à Taylor :

- ...

- Oui.

- ...

- Pour voir quand on annonce que je suis ta première partie et du coup ma tournée également.

- ...

- Ok, bisou !

- ...

Elle repose ensuite son attention sur moi et me dit :

- Tout de suite.

- Sérieux ?

- Oui.

- C'est trop bien, je suis fière de toi. Je lui dis avant de l'embrasser.

Elle poste ensuite des photos pour annoncer sa participation à la prochaine tournée de Taylor :

Elle poste ensuite des photos pour annoncer sa participation à la prochaine tournée de Taylor :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant