Pdv Camila
On est en route pour l'école, je suis assez stressée car je suis tellement maladroite, qu'il y a deux ans, je suis tombée dans les escaliers en allant chercher mon prix donc j'ai peur que la chose se reproduise aujourd'hui.
On est parti en avance, heureusement parce qu'il y a déjà beaucoup de monde.
On finit par trouver une place non loin de l'école et on marche jusque là, moi en tenant la main de ma petite sœur qui est surexcitée.
On arrive rapidement et on va retrouver les filles et leur famille, je dis bonjour à tout le monde et je fais les présentations avec la famille de Lucy.
Je parle un peu avec les filles quand je vois Demi passer la grille de l'école :
Je reste bloquée dessus, c'est ma mère qui me sort de mon admiration en me donnant un coup de coude et en me disant :
- Arrête de la regarder comme ça, tu vas baver.
Je me retourne vers elle en rougissant mais l'arrivée de Demi empêche ma mère de m'embêter plus.
Demi fait la bise à mes parents et ma sœur, mais pas aux filles et moi comme on est à l'école.
- Alors les filles, pas trop stressées ? elle demande en rigolant.
En même temps, il y a de quoi, Ally est entrain de prier pour je ne sais quoi, Lauren et Lucy sont dans les bras l'une de l'autres et Dinah harcèle Normani.
- Un peu... répondent les filles.
- Oh, ça va vous avez fait le plus dur. C'est que du plaisir aujourd'hui. Elle nous dit. Bon, je vais vous laisser, je dois allez encore préparer quelques trucs. On se voit tout à l'heure après la cérémonie, au bar.
Et elle rentre dans l'école. Nous, on se dirige vers la salle de gym où a lieu la remise des diplômes et des prix.
On prend avec nos familles, quatre rangées à nous tout seul.
****
- Bien, maintenant que tout le monde est bien installé, nous allons pouvoir commencer cette cérémonie qui va récompenser vos enfants pour toutes leurs qualités, valeurs et implications dans l'école. Commence le directeur.
Je sens que cette cérémonie va être longue, très longue, mais pour une fois, j'ai de la distraction, j'ai en vue Demi car on est juste derrière les profs et il se trouve que la personne devant moi est justement Demi. Ce n'est pas par hasard, évidemment, c'est ma mère qui a échangé de place avec moi en prétextant que je devais aller à côté de ma sœur pour que je puisse être derrière ma petite amie. Donc au lieu de suivre le discours du directeur, je suis concentrée sur la belle brune devant moi et son parfum qui m'enrobe.
- Nous allons maintenant récompenser les élèves par matières scolaires, chaque prix récompensera un élève pour son implication durant ses six années d'études dans cette discipline, chaque élève a été choisi au conseil de classe par les professeurs en votant. Chaque prix a été choisi et sera remis par le professeur qui l'enseigne. Je vais commencer par le prix de géographie.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.