Pdv Camila
- Tiens. Me dit Selena. Ce n'est pas grand-chose comparé à Taylor, mais on est seulement quelques personnes à avoir ça donc voilà.
J'ouvre le paquet et découvre une farde, je l'ouvre et découvre des partitions, je regarde les titres et vois que ce sont les chansons de Selena, j'ai entre les mains les partitions originales des chansons de Selena Gomez, c'est dingue !
Je prends Selena dans mes bras et la remercie.
- Bon, au tour de Taylor maintenant, ça va être long. Dit Selena en rigolant.
- Ouais, j'ai un peu abusé sur ce coup-là, mais bon, au final je ne regrette pas parce que tu es géniale comme fille et comme amie. Dit Taylor en me tendant un paquet semblable à celui de Selena.
Je l'ouvre et y découvre également une farde avec des partitions, à l'exception que ce sont celles de Taylor Swift et qu'il y en a beaucoup plus.
Taylor me tend un second paquet, je l'ouvre et y découvre ceci :
- J'ai fait en sorte qu'ils puissent servir pour l'ensemble des tournées, pas que pour un show et tu as aussi accès aux backstages et tout, comme un membre de l'équipe en fait et ce, pour toutes les tournées que je ferai dans le futur, il te suffira de l'échanger contre un nouveau badge à chaque tournée.
- Merci, je ne sais juste pas quoi dire. Je dis.
- Ben ne dis rien et ouvre le paquet suivant alors. Me dit Taylor en rigolant.
Elle me tend le cadeau qui est très fin, je déchire le papier et découvre un disque de diamant de l'album Fearless, je dois rêver ce n'est pas possible.
- Non, tu ne rêves pas, c'est bien un des disques de diamants qui ont été offert à la maison de disque pour Fearless.
- Merde, j'ai parlé à voix haute.
Les filles rigolent de moi et Taylor me tend encore un paquet.
- Hum, t'es sûre que c'est encore pour moi ? je lui demande.
- A moins que tu connaisses une autre Camila qui est dans la même pièce à cet instant, je crois que oui.
J'ouvre la boite qu'elle me tend et y découvre une photo dédicacée de Taylor en train de chanter avec une guitare :
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanficCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.