Chapitre 56 : "Remise de diplômes : acte 2"

1.5K 65 2
                                    

Vendredi 26 juin 2020 :

Pdv Camila

C'est aujourd'hui que Lena reçoit son diplôme, c'est aussi aujourd'hui que je rentre chez moi avant la dernière partie de la tournée de Taylor et de la mienne qui va durer encore quelque mois.

- Tu vas directement à l'école ou tu passes chez toi ? me demande Taylor.

- Je vais repasser à la maison pour me changer, que je sois au moins présentable pour la remise de diplôme de Lena.

- Il faut te déposer ?

- Oui, si ça ne te dérange pas. Je lui réponds en souriant.

- Non, absolument pas.

Je tourne la tête pour regarder par le hublot et puis me rappelle que je dois parler de quelque chose avec Taylor :

- Dis-moi, ce Louis Loren là, tu le connais bien non ?

- Heu oui, on s'est vu plusieurs fois à des cérémonies par-ci par-là, donc on a sympathisé. Pourquoi ? elle demande.

Je peux quasiment voir la goutte de sueur couler sur son front tellement elle est stressée de se faire griller.

- Oh pour rien, si tu veux mon avis, je pense que ce n'est pas juste une simple connaissance, à part si tu considère les gens que tu mets dans ton lit comme des inconnus.

Elle recrache l'eau qu'elle avait en bouche et me regarde les yeux grands ouverts.

- Tu croyais franchement que je n'allais pas comprendre ? Demi m'a expliqué sa discussion avec lui en arrivant à l'hôtel. Je lui dis. Mais la question est, quand est-ce que tu allais m'en parler ?

- Ben je voulais attendre d'être sûre avant d'en parler. Elle me dit.

- Et tu es sûre ? je lui demande.

- Ou... oui... elle dit peu sûre d'elle.

Je fronce les sourcils en voyant qu'elle n'est pas si sûre que ça de sa réponse, je décide de ne pas faire de remarques car elle n'a pas l'air très à l'aise avec cette conversation.

- On arrive dans combien de temps ? je demande à Joe.

- Dans un quart d'heure on devrait atterrir. Il me répond en jetant un coup d'œil à la carte au-dessus de mon siège.

****

Je descends de la voiture de la mère de Taylor en la remerciant de m'avoir reconduite et sors mes clés de mon sac. J'avance jusqu'à la porte en tirant mes deux valises et rentre chez moi.

Je laisse mes valises dans le salon en me disant que je les viderai plus tard. Je monte directement dans ma chambre, rentre dans le dressing, car avec Demi il faut de la place pour mettre tous ses vêtements, et cherche après une tenue. J'opte pour un jeans bleu, un pull gris et une casquette bleue :

 J'opte pour un jeans bleu, un pull gris et une casquette bleue :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant