Chapitre 63 : "Bobby"

1.5K 60 11
                                    

Pdv Demi

- C'est prêt ! crie la mère de Camila de la cuisine.

- Il te faut de l'aide ? je demande en rentrant dans la pièce.

- Je veux bien que tu prennes la salade dans le frigo s'il te plait.

J'ouvre le frigo et prends la salade, comme elle me l'a demandé, puis retourne dans la salle à manger et m'assieds à côté de Camila.

Quand tout le monde est bien installé et servi, on dit tous :

- Bon appétit et joyeux Noël !

On commence à manger le repas que Sinuhe a préparé, qui est délicieux d'ailleurs.

- Tu vas faire quoi Camila, maintenant que ta tournée est finie ? demande Alejandro.

- Je vais prendre des vacances bien méritées pour profiter de ma famille et puis je ne sais pas. Répond Camila.

- Et vous ne penseriez pas à l'agrandir votre famille ? lâche son père.

Camila s'étrangle avec ce qu'elle a en bouche et je recrache l'eau que j'avais aussi en bouche.

- Alejandro ! dit Sinuhe en fusillant son mari du regard.

- Ben quoi ?

- Tais-toi !

En voyant que le malaise persiste, Sinuhe change de conversation en demandant comment se passe l'école aux filles.

Vicky est rentrée à l'université pour devenir avocate et Lena, quant à elle, est rentrée à l'université en vue de devenir prof de philosophie comme moi.

Quand minuit sonne, on se dirige vers le sapin, sous lequel se trouvent des dizaines de cadeaux.

Tout le monde distribue ses cadeaux, mais quand je pensais qu'il n'y en avait plus, Camila revient avec son sac remplis de cadeaux.

- Voilà pour vous deux. Dit Camila en tendant une enveloppe à Vicky et Lena.

Elles ouvrent l'enveloppe et sautent au cou de Camila en criant. Elles montrent ensuite ce que contient l'enveloppe, ce sont des pass pour aller voir les Little Mix en concert.

- Ça c'est pour vous. Elle dit en tendant une autre enveloppe à ses parents.

Ses parents ouvrent l'enveloppe et quand ils sortent des billets pour Cuba, ils se mettent à pleurer.

- Merci ma chérie, mais il ne fallait pas, ça a dû te couter un bras. Dit Sinuhe.

Ils font un câlin à leur fille puis celle-ci prend plusieurs paquets dans le sac qu'elle tend à sa petite sœur.

- Voilà pour toi petit ange.

Camila a acheté le costume complet pour ressembler à un sorcier dans Harry Potter, sa petite sœur est aux anges.

Camila sort ensuite de la pièce sans rien dire, les conversations reprennent entre nous jusqu'à ce que quelque chose d'humide me touche le bras.

Je me retourne et découvre un chiot tout blanc et trop mignon qui me regarde :

Je me retourne et découvre un chiot tout blanc et trop mignon qui me regarde :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant