Mardi 20 aout 2019 :
Pdv Camila
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! on crie tous quand Demi rentre dans son appartement.
Elle reste figée sur place et regarde tout le monde comme si on venait d'une autre planète. Il y a sa famille, la mienne, les filles, Selena, Taylor et d'autres amis et amies à elle.
J'ai contacté sa mère pour organiser une fête surprise pour ses 25 ans, sa mère a tout de suite accepté de m'aider en contactant tout le monde de son côté.
Demi dit bonjour et merci à tout le monde, quand elle arrive à ma sœur, elle la prend dans ses bras et la fait tourner en l'air, comme d'habitude, ma sœur rigole. Elle s'avance ensuite vers moi et m'embrasse amoureusement. Seulement une fois à bout de souffle, on se sépare à contre cœur.
- Merci pour avoir organiser ça avec ma mère. Elle me dit.
- Derien, ça te fait plaisir ? je lui demande.
- Bien sur que oui. Je suis heureuse d'être ici, avec mes amis, ma famille et surtout la femme que j'aime plus que tout au monde.
- Elle doit être chanceuse cette femme d'avoir une si magnifique et incroyable petite amie.
- Non, c'est moi qui ai de la chance. Elle me rétorque.
- C'est bien parce que c'est ton anniversaire que je te laisse gagner.
On part ensuite danser avec tout le monde.
On passe une super soirée, je danse un slow avec Demi, mais je suis interrompue dans ma contemplation de la plus belle femme de la Terre par mon téléphone qui sonne. Je m'excuse auprès de Demi et sort dehors pour être au calme.
- Allo ?
- Oui, Camila, c'est Joe.
- Joe ? Il y a un souci avec l'album ? Je demande inquiète.
- Non non, tout se passe bien à l'usine. Il n'y a aucun souci, il sortira en temps et en heure.
- Pourquoi tu me sonnes alors ?
- Juste pour te dire qu'on va sortir ton second single vendredi comme prévu, et tu as donc une interview vendredi pour la sortie de ton single et pour la promotion de ton album.
- C'est trop bien ! C'est tout ce que tu voulais me dire ? je lui demande.
- Non, tu vas aussi pouvoir partir en tournée pour ton album et tu vas aussi faire la première partie de Taylor Swift.
A partir de ce moment, je ne contrôle plus rien, le seul son que j'arrive à produire est un cri, tellement puissant que tout le monde sort pour voir ce qu'il se passe.
- Camila, qu'est-ce qu'il se passe ? me demande Demi inquiète.
C'est Taylor qui prend mon téléphone et dit à Joe que je le rappellerai plus tard. Taylor rigole de moi et dit à Demi :
- T'inquiète, ce n'est pas grave, attend juste qu'elle se calme et elle t'expliquera.
Après quelques minutes, j'ai arrêté de crier et de sauter partout comme une folle, Demi me demande donc de lui expliquer pourquoi j'ai pété les plombs.
- J'ai une interview de prévue vendredi pour la sortie de « Havana ».
- Et c'est pour ça que tu as pété les plombs comme ça, pour une interview ?
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.