Pdv Camila
- Mon ange, il faut se lever... je dis en caressant la joue de Demi.
- Mmmm, laisse-moi, je suis fatiguée Cami... elle râle.
- Ouais, mais j'en peux rien moi !
- C'est toi qui as accepté que Vicky vienne dormir ici ! elle réplique.
- Oui, mais parce que tu avais dit oui en premier !
- Ouais mais...
C'est à ce moment là que la porte s'ouvre sur Lena qui dit :
- Bon, c'est pas bientôt fini tout ce bruit, il y en a qui aimeraient dormir ici !
On se regarde avec Demi puis on se retourne vers Lena et je lui dis :
- On aurait pu dire la même chose hier soir alors !
Ses joues sont passées de blanches à rouges en l'espace d'un dixième de secondes.
- Tu ne m'avais pas menti en disant qu'elle rougit vite, hier. Me dit Demi.
- Mais c... c'est pas ce que vous croyez. Essaye de se défendre Lena.
- Ha oui ?! Et Demi et moi on joue à la belotte tous les soirs aussi. Je dis en rigolant.
- C'est bon Lena, tu as quand même 17 ans, on se doute bien que tu ne fais pas que dormir quand tu es seule dans une chambre avec la personne que tu aimes. Lui dit Demi.
Elle rougit encore plus et baisse la tête gênée.
- C'était bien ? je demande.
- Dit, Camila ! me dit Demi.
- Ben quoi ? J'ai bien le droit de savoir si elle prend son pied au lit ou pas ! je réponds en rigolant.
- Mon dieu, je comprends pourquoi tu t'entends si bien avec Dinah, vous êtes aussi gênantes l'une que l'autre.
- Bon, je vais retourner dans ma chambre parce que cette conversation est beaucoup trop gênante. Dit Lena.
Mais avant qu'elle referme la porte, Demi l'interpelle :
- Lena !
- Quoi ?
- Pas trop de bruit hein ?! elle dit en rigolant.
Elle secoue la tête d'un air désespéré et referme la porte.
****
C'est aujourd'hui que j'ai rendez-vous avec la mère d'Evan, on doit se retrouver dans un café très fréquenté au centre de Miami.
- Tu viens ? me demande Demi qui vient d'arriver dans le salon, prête.
- Oui. Je dis en me levant et prenant sa main. Tu conduis ou je conduis ?
- Je pense que c'est mieux si je conduis aujourd'hui.
Elle prend les clés qui sont accrochées dans le hall d'entré et crie à Lena :
- Lena ! On y va, on te sonne quand on revient !
- Ok ! Bisous !
On sort et on s'installe dans la voiture de Demi.
****
- Allez, ça va bien se passer, je suis sûre. Me dit Demi alors qu'on est devant le café.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.