Pdv Demi
Je me suis levée plus tôt exprès pour être la personne qui doit aller réveiller les élèves et par conséquent Camila.
Je passe vite dans toutes les chambres sans ménagements pour réveiller les élèves, surtout ceux qui m'emmerdent depuis le début de l'année, et fini par arriver à la chambre des filles.
J'entre doucement en faisant le moins de bruit possible, referme derrière moi et m'avance vers le lit de Camila. Je remarque sur le chemin que Dinah et Normani ainsi que Lauren et Lucy ont collé leurs lits pour pouvoir dormir ensemble.
Je regarde Camila qui sert mon pull fortement. Je m'allonge à côté d'elle, elle se retourne alors et vient se blottir dans mes bras.
- Mon ange, il va falloir se lever. Je lui dis en lui caressant la joue.
- Mmmh, pas envie... veux rester là... dans tes bras... Elle marmonne.
- Je sais, moi aussi je voudrais, mais il faut se lever.
Elle finit par ouvrir les yeux et me sourit. Elle m'embrasse ensuite, baiser auquel je réponds avec plaisir.
- Tu as réveillé tout le monde comme ça ou c'est spécialement pour moi ? elle me demande.
- Non, j'ai réveillé les profs aussi comme ça. Je lui dis sérieusement.
En voyant sa tête, je rigole et rajoute :
- Mais non, je rigole. Il n'y a que toi que je réveille comme toi, les autres élèves, je les ai réveillés en gueulant donc s'ils sont de mauvaise humeur, c'est ma faute.
- Ils te détestaient déjà, mais là ça va être encore pire.
- Ouais, ben ils n'avaient qu'à pas me faire chier à chaque heure de cours aussi. Je dis.
- Oh la la, je sors avec une enfant. Elle dit en secouant la tête l'air désespérée.
Je me lève ensuite de son lit pour qu'elle puisse aller s'habiller, je vais réveiller les filles plus doucement que mes autres élèves quand même. J'avoue avoir un peu de mal avec les deux marmottes que sont Dinah et Normani.
Une fois cela fait, je retourne dans ma chambre pour m'habiller tant que les deux profs hommes ne sont pas là, il y a juste Julie, elle est prof de math, ça ne me dérange pas car je m'entends bien avec elle et elle est au courant que je suis bi, c'est une des rares à l'école à le savoir car c'est une des seules qui m'a tout de suite parlé quand je suis arrivée à l'école. Quand je lui ai dit que j'étais bi, elle a plutôt bien réagi après que je lui ai assuré que je n'avais jamais eu de fantasme sur elle.
Une fois qu'on est près, on descend déjeuner.
****
- Bon, on va se diviser par groupes pour la matinée, on se rejoint après-midi au musée de cire. J'annonce aux élèves.
Ils se divisent donc par groupe, je suis contente qu'on soit par groupe car je me suis arrangée pour n'avoir que des personnes que j'apprécie, même Shawn. Camila m'a expliqué qu'il était amoureux d'elle mais qu'il avait compris qu'elle pas, bon il a aussi compris qu'elle sortait avec moi, mais je lui fais confiance quand il dit qu'il ne dira rien.
- Bon, on va faire un petit tour de la ville et des monuments importants à voir. Vous avez un dossier qu'on vous a donné à l'arrivée a complété, mais comme c'est moi qui le reprends et le corrige, je ne vous ai pas dit que je m'en foutais et que je n'allais de toute façon pas les coter ok ? Et je ne vous ai pas dit non plus que vous n'aurez qu'à écrire un résumé de chaque jour à me rendre après les vacances. Je dis en leur faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.