Chapitre 24 : "Londres partie 1"

2.3K 75 2
                                    

Lundi 11 mars 2019 :

Pdv Demi

J'attends impatiemment la classe de Camila pour leur annoncer que je pars avec eux pour leur Voyage à Londres, je suis sûre et certaine que certains ne vont pas être très ravis que je vienne avec eux mais je m'en fou, ce qui m'importe, c'est que je vais pouvoir voir ma petite amie tous les jours pendant une semaine. De plus, comme on est quatre profs on s'est divisé les élèves, on prend chacun un groupe en charge et je me suis bien évidemment arrangée pour avoir le groupe avec Camila et les autres filles.

En parlant de filles, les voilà.

- Bonjour ! elles disent toutes les cinq énergiquement en rentrant dans la classe.

- Salut les filles !

Je ne peux me permettre de complimenter Camila sur sa tenue car les autres élèves suivent rapidement.

Une fois qu'ils sont tous installés, je me mets comme à mon habitude sur le devant de mon bureau, appuyée contre et prends la parole :

- Bonjour à tous, donc comme vous le savez, Mr Cristy est en maladie pour un moment et ne pourra donc pas vous accompagner pour le voyage à Londres qui a lieu la première semaine d'avril, dans moins d'un mois. Je me suis donc proposée pour vous accompagner et le directeur a accepté, donc c'est moi la quatrième personne qui vous accompagnerai.

Les filles sautent de joie tandis que certains au fond de la classe pestent silencieusement contre moi.

- Comme vous êtes trois classes, on s'est divisé les élèves en quatre groupes pour les visites, ce sera plus amusant pour tout le monde, donc je vais citer les personnes que j'ai dans mon groupe.

Je prends la liste posée sur mon bureau et commence à citer les noms :

- Mia, Jessica, Camila, Normani, Dinah, Ally, Lauren, Lana, Shawn, Susan, Charlie, Charlotte, Louisa, Lucy et Harry. Les garçons je suis désolée, on n'a pas eu le choix, vous n'aller être que deux avec des filles.

- Oh, ce n'est pas grave, je m'entends bien avec les filles et Shawn. Dit Harry.

- Tant mieux alors. Bon on va se mettre au travail maintenant que cela est fait.

****

Dimanche 31 mars 2019 :

Pdv Camila

- Tu fais attention à toi d'accord, tu écoutes bien Demi et tu la suis pour ne pas te perdre. Me dit ma mère.

- Oui maman, tu sais que j'ai 18 ans et que je ne serai pas toute seule, il y aura les filles aussi. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je dis en souriant.

On part ensuite chercher Demi pour qu'elle ne doive pas laisser sa voiture sur le parking de l'aéroport pendant une semaine.

- Bonjour, vous allez bien ? elle demande en rentrant dans la voiture.

- Oui et toi ? demande ma mère.

- Parfait, je suis excitée de partir à Londres, la dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a environ 6 ans sur la tournée de Taylor.

Pendant la demi-heure de trajet, elle m'explique ce que l'on va faire sur place et ça a l'air génial, je sens que je vais bien m'amuser.

Une fois arrivées et avoir dit aurevoir à ma mère, que Demi a rassurée en lui promettant de veiller sur moi, on rentre dans le hall de l'aéroport où pas mal de gens sont déjà présents. Demi me dit qu'elle doit aller près des profs tandis que je rejoins les filles non loin des profs d'ailleurs.

Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant