Pdv Camila
J'étais entrain d'admirer ma magnifique prof de philosophie donner cours quand je suis interrompue dans mes pensées par Enzo qui demande :
- Madame, vous avez eu quoi que vous étiez absente pendant deux semaines ?
Demi s'arrête de parler et fait le tour de son bureau pour s'asseoir dessus, elle sourit et prend ensuite la parole :
- Je savais que cette question allait finir par être posée, donc j'ai demandé au directeur s'il était d'accord que j'en parle et il m'a répondu par l'affirmative si l'autre personne concernée était d'accord.
Elle se tourne ensuite vers moi et je hoche la tête pour lui dire que oui, en même temps, ça va finir par se savoir.
- Ok, donc comme vous pouvez le voir, votre camarade Evan n'est pas présent, il a été arrêté pendant les vacances et a été emprisonné.
- Pourquoi ? demande Charlotte.
- Je vais vous l'expliquer. Evan a harcelé Camila, votre camarade ici présente, depuis le début de l'année dernière. Le vendredi avant les vacances de Noël, j'ai retrouvé Camila, elle venait de se faire tabassée par Evan. Comme je connais ses parents et qu'ils étaient partis en voyage, je l'ai accueillie chez moi car elle n'était pas capable de rester seule chez elle. Pendant les vacances, Evan m'a envoyé une lettre de menace, voyant que je ne réagissais pas, il s'est introduit chez moi et m'a tiré dessus. Cela explique le fait que je n'ai pas été présente pendant deux semaines, car j'étais en congé maladie pour pouvoir me rétablir.
- Et vous avez encore mal ? demande Lucy.
- J'ai encore un peu mal de temps en temps, mais le chirurgien a bien fait son travail donc je n'ai qu'une petite plaie au-dessus du nombril. Je dis en souriant. Bon, trêve de bavardage, vous savez ce que vous aviez envie de savoir donc on peut reprendre notre cours car mon remplacent n'a pas été très efficace apparemment.
****
Je m'arrête pour attendre Shawn pour savoir ce qu'il a à me dire.
Une fois sortit, on va s'installer sur un banc de la cour vu que c'est la récréation.
- Tu avais quelque chose à me dire ? je lui demande.
- Oui...
- Et ?
- Jesuisamoureuxdetoi.
- Quoi, je n'ai rien compris, tu peux répéter ?
- Je suis amoureux de toi Camila. Il me dit.
Ha si, j'avais bien entendu, c'est la merde.
- Shawn, tu es une personne formidable et je t'apprécie beaucoup, mais je ne peux pas, je suis déjà en couple et je n'ai pas de sentiments plus qu'amicaux pour toi. Je suis désolée.
Je vois Demi sortir de l'école et je ne peux m'empêcher de la fixer, ce que semble remarquer Shawn puisqu'il tourne la tête vers elle et puis dit :
- Ha ok, je vois, je n'ai vraiment aucune chance alors.
- Hein, non, ce n'est pas ce que tu crois, je...
- Ne te fatigue pas, j'ai compris, mais faites attention d'accord ?
- Tu ne vas rien dire ? je lui demande inquiète.
- Non, ne vous inquiétez pas, mais t'as pas choisi la plus moche hein ! il dit en rigolant.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.