Chapitre 61 : "Une pelle ? Vous avez dit une pelle ?

1.5K 61 84
                                    

Pdv Demi

- Allez ça va aller. Je dis à Selena. Par contre, il faut que tu largues ce gars avant de parler à Taylor.

- Je sais, il faut que je le fasse aujourd'hui, sinon je vais me dégonfler, je le sais. Elle me répond.

- Hum, ce n'est pas un peu précipité quand même aujourd'hui ? je lui demande.

- Non, c'est bien toi qui m'as dit il y a cinq minutes que c'était un con non ?

- Si, t'as raison. Bon, il faut y retourner sinon ils vont se demander si tu ne m'as pas étranglée. Je lui dis en rigolant.

On retourne dans le salon, où les deux garçons se sont installés avec les filles. Camila revient avec Taylor en même temps que moi. Quand elle s'approche de moi, elle me dit :

- On va surement assister à un largage de la part de Taylor et à mon avis, ça ne va pas être doux.

- Ha ! On est dans la merde parce que c'est prévu aussi du côté de Selena. Je lui chuchote également.

Elle tourne la tête vers moi avec les yeux grands ouverts, mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit, les voix de Taylor et Selena résonnent :

- C'est fini entre nous !

- Pourquoi ?! demandent les deux mecs.

- Parce que le cul/décolleté de ma meilleure amie t'intéresse plus que moi connard ! elles disent en même temps avant de ponctuer leur phrase d'une gifle monumentale.

Je regarde Camila qui est aussi horrifiée que moi. Je pense ne jamais avoir vu mes meilleures amies comme ça.

Les deux ex se lèvent et sortent de la maison sans un mot.

- Oh putain, ça fait du bien ! elles disent en même temps en se laissant tomber dans le fauteuil, l'une à côté de l'autre.

Je regarde Camila et on éclate de rire en voyant Lena et Vicky derrière les filles qui nous montrent le téléphone de Lena avec une image dessus, on comprend rapidement avec leur mime qu'elles ont filmé la scène.

- Pourquoi vous rigolez ? demande Taylor.

- C'est vrai, il n'y a rien de marrant, on vient de larguer deux mecs en même temps. Ajoute Selena.

- On sait, c'est juste que les filles ont filmé toute la scène pour la ressortir à votre mariage. Dit Camila.

Elle met ses mains sur sa bouche et dit tout bas :

- Merde... j'en ai dit un peu trop... Bon on vous laisse discuter cinq minutes pendant qu'on va parler d'une chose très importante à Lena et Vicky. Dit Camila en me tirant vers les escaliers et en faisant signe aux deux filles de monter.

On arrive rapidement à notre chambre où Lena et Vicky sont entrées.

Camila s'assied sur le lit pendant que les deux filles restent debout, ne sachant quoi faire d'autre.

- Heu, vous vouliez nous parler ? demande timidement Lena.

- Non, c'était juste une excuse pour monter, par contre, je veux bien que vous nous montriez la vidéo, ça doit être légendaire. Dit Camila.

On s'installe sur notre lit pour que tout le monde puisse voir et on met en route la vidéo.

- Ouah, ça a dû faire archi mal ! dit Lena.

- Ouais, horrible ! rajoute Vicky.

- Je confirme, cette vidéo est légendaire ! dit Camila en rigolant. Il faut que les filles voient ça.

Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant