Pdv Demi
- C'était délicieux. Me dit Camila en terminant la dernière bouchée de son dessert.
- Merci.
Je débarrasse la table et mets tout dans le lave-vaisselle, j'en ai un, autant qu'il serve.
Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 20h, Camila ne va pas devoir tarder à mon avis.
- Mon cœur, tu dois partir à quelle heure ? je lui demande en sortant de la cuisine et la regardant s'affaler sur le canapé.
Elle relève juste la tête pour pouvoir me regarder et me dit :
- Je ne sais pas, mais surement pas trop tard, je ne voudrais pas être privée de rendez-vous « professionnel ».
- Ouais, tu n'as qu'à envoyer un message à ta mère pour lui dire que je te ramènerai pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Elle le fait et après quelques secondes, elle obtient une réponse :
- Elle m'a dit : « ok, mais pas trop tard, tu as école demain quand même et tu commences avec Demi en plus. »
- Dis-lui que je t'autorise à dormir à mon cours. Je dis en rigolant.
Elle lui envoi ce que je lui ai dit et sa mère ne tarde pas à répondre :
- Elle dit : « ha ben c'est beau l'éducation haha ! Rentre juste avant minuit, bisous, amusez-vous biens <3 »
- Bon, tu veux faire quoi ? je lui demande.
Elle réfléchit puis me dit :
- Un film, celui que tu veux tant que je peux me coucher sur toi.
Je vais mettre un film au hasard et m'allonge à moitié dans le fauteuil. Camila ne tarde pas à me rejoindre, elle s'allonge totalement sur moi, mais semble avoir d'autres idées en tête que regarder le film car depuis 10 minutes, depuis que le film a commencé en fait, elle a réussi à enlever mon t-shirt de ma jupe et me caresse le ventre en remontant de plus en plus.
Elle commence à me faire des petits bisous dans le cou qui deviennent vite des morsures, je sens que je vais devoir utiliser de mes talents de maquilleuse pour marquer tout ça.
Je me relève pour me retrouver assise et elle à califourchon sur moi. Elle m'enlève mon t-shirt et puis je l'aide à enlever le sien.
- Tu me dis n'importe quand stop d'accord ? je lui dis pour être sûre qu'elle ne s'oblige pas.
- Oui. Elle me dit puis m'embrasse.
Je passe mes mains sous ses cuisses pour pouvoir la porter et marche jusqu'à la chambre, je claque la porte d'un coup de pied et puis dépose délicatement ma bien-aimée sur le lit.
Elle m'enlève ma jupe et se recule, je ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce que je remarque qu'elle me reluque de haut en bas en se mordant la lèvre.
Je rigole puis lui dis :
- Ça va ? la vue te plait ?
- Assez je dois dire.
Je m'approche d'elle et l'embrasse amoureusement. J'allais monter sur le lit, mais glisse sur la couverture, car je n'avais évidemment pas fait mon lit, comme d'habitude, et m'éclate le poignet contre le coin du lit. Je sens une vive douleur et sens les larmes couler toutes seules.
- Demi, ça va ? me demande Camila en se relevant paniquée.
- Non... mon poignet...
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
FanfictionCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.