Chapitre 36 : "Camila"

2K 67 19
                                    

Vendredi 13 décembre 2019 :

Pdv Camila

- 3...2...1... On est le 13 décembre !!!! je crie.

Tout le monde applaudit et on ouvre les bouteilles de champagnes, sans alcool pour les mineurs évidemment.

On s'est réunis, Taylor, Selena, Joe, ma famille, mes amies et toutes les personnes qui ont participées à la confection de l'album dans le réfectoire de la maison de disque qui est assez grand.

Je poste une story pour annoncer que l'album est sorti puis poste un post :

Je poste une story pour annoncer que l'album est sorti puis poste un post :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je suis la personne la plus heureuse sur Terre à l'heure actuelle !

Mon album est sorti !!!

Je fête ça comme il se doit avec les personnes que j'aime <3 »

- Je suis fière de toi. Me chuchote Demi en me prenant dans ses bras.

- Merci, mais je n'y serais pas arrivé sans toi.

****

Vendredi 10 janvier 2020 :

- Mon cœur, tu vas être en retard. Me dit Demi.

- Mais, je n'ai pas envie de partir, tu es sûre que tu ne veux pas venir avec moi ? je lui demande.

- Cami, on en a déjà parlé, j'ai des élèves qui comptent sur moi et puis j'aime ce que je fais, je ne suis pas encore prête à arrêter pour le moment. Elle me répond.

- Je sais, désolée, mais tu vas me manquer sur la tournée.

- On va se sonner le plus possible et j'essayerais de passer dès que je peux ok ?

- Oui, j'essayerais de revenir le plus possible aussi. Je lui dis en l'embrassant.

Après s'être embrassées, elle se lève et cherche quelque chose dans son sac, mais je ne sais pas quoi.

Après quelques minutes, elle en ressort quelque chose mais que je ne vois pas vu qu'elle est de dos à moi.

- Ferme les yeux et tend les mains. Elle me dit.

Je fais ce qu'elle me dit et attends. Je sens, après quelques secondes, quelque chose de petit et froid dans ma main. J'ouvre les yeux et découvre une clé.

- C'est la clé d'ici ?! je demande excitée.

- Oui, je me suis dit que tu passais les trois quarts du temps ici donc autant que tu puisses entrer et sortir à ta guise. Elle me répond. Ça te fait plaisir ?

- Oh oui, tu ne peux pas imaginer à quel point.

Je l'embrasse, mais malheureusement, on est interrompues par le klaxon de mon chauffeur qui attend pour me conduire jusque l'aéroport.

Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant