Chapitre 74 : "Taylor"

1.5K 61 2
                                    

Pdv Demi

Camila coupe le cordon quand la sage-femme lui demande. Quand il est essuyé, Camila prend Taylor dans ses bras et me l'apporte avec des étoiles pleins les yeux. Elle le dépose sur ma poitrine et me dit :

- Il est magnifique, comme toi.

Je le regarde et, à partir de ce moment, je sais que ma vie ne sera plus jamais la même, mais dans un bon sens. J'ai bien fait de faire confiance à Camila et de passer au-dessus de mes peurs.

- On va aller lui donner un bain et on vous le ramène Madame, ok ? me demande une des sages-femmes.

- Oui, merci.

Pendant que Camila est partie laver notre fils, ma gynécologue s'occupe de moi, mais je vous passe les détails.

Quand elle a fini, Camila revient avec Taylor dans les bras qui est habillé des vêtements qu'on a pris avec nous en venant à l'hôpital. Il est vraiment trop mignon.

- L'infirmière m'a dit qu'il fallait lui donner son premier repas, elle m'a demandé si tu voulais l'allaiter ou lui donner le biberon, mais je lui ai répondu que tu préfèrerais lui donner le sein. Je peux aller la chercher s'il faut.

- Non, ne t'inquiètes pas, tu as bien fait. Je lui réponds en voyant qu'elle appréhende ma réaction.

Une fois que Taylor a mangé son premier repas, que Camila a pris assez de photos de Taylor avec nous deux et qu'on l'a observé pendant plus d'une heure, on nous ramène dans notre chambre.

On sonne à Lena, on l'a déjà prévenue que j'avais accouché, mais on lui a dit qu'on lui sonnait plus tard pour lui parler de vive vois quand on serait dans la chambre.

- Allo ? dit Lena en décrochant.

- Allo Lena. Ça va ? je demande.

- Oui, très bien, vous nous avez un peu réveillées, mais ça va. Elle dit en rigolant.

- Désolé. On dit.

- Pas grave, sinon, comment va mon petit frère ? elle demande.

- C'est vrai, comment va mon beau-frère ? ajoute Vicky.

On rigole à sa remarque puis je leur réponds :

- Très bien, mais Camila va venir vous chercher après, comme ça elle prendra une douche à la maison, ce sera mieux qu'ici. Je dis en rigolant.

- Ok, on va se préparer alors. Bisous.

- Bisous Lena. On répond, Camila et moi.

On raccroche puis on sonne à tout le monde pour les prévenir de la naissance de Taylor, tout le monde était heureux de l'apprendre et a dit qu'ils passeraient dans la journée.

- Bon, je vous laisse une petite heure, le temps de rentrer me laver et revenir, ok ? me dit Camila.

- Ok, fait attention sur la route mon cœur.

- Oui, promis. Je t'aime. Elle dit en m'embrassant. Je t'aime aussi toi, petit ange. Elle dit, cette fois en embrassant le front de notre fils.

Elle part ensuite de l'hôpital.

****

On toque à la porte environ un quart d'heure après que Camila soit partie, je me demande bien qui c'est.

- Entrez ! je signale à la personne.

La porte s'ouvre sur Taylor et Selena.

- Hey ! Les filles, ça va ? je demande en leur souriant.

Mademoiselle LovatoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant