Mercredi 29 avril 2020 :
Pdv Demi
On est devant la maison que l'on doit visiter cette après-midi, c'est celle que Camila préfère parmi toutes celles que l'on a regardé, je l'adore aussi, ce n'est pas ça. C'est juste que si on prend celle-là, je sais que Camila ne va pas vouloir faire de prêt et qu'elle va vouloir payer ce que je ne sais pas, c'est-à-dire une très grosse partie, ce n'est pas avec mon salaire de prof que j'ai réussi à mettre 2 millions de côté, ce qui est la moitié du prix demandé.
Je sais aussi qu'elle me connait et qu'elle va tout de suite savoir que je lui mens quand je lui dis que je ne veux pas vivre là alors que je m'imagine déjà vivre avec elle, regarder nos enfants jouer au bord de la piscine, accueillir nos amis et nos familles pour des soirées sur la terrasse. Je m'y vois déjà, mais je n'ai pas envie de dépendre de Camila.
On attend les parents de Camila qui ont insisté pour visiter celle villa. D'ailleurs les voilà.
- Salut les filles, ça va ? demande Sinuhe.
- Oui, mais vous êtes en retard. Dit Camila en leur faisant la bise après moi.
On se dirige ensuite vers la villa et un agent immobilier nous accueille :
- Bonjour, bienvenue, nous allons commencer la visite par-là.
On visite pendant une bonne heure l'intérieur et l'extérieur de la villa et mon envie de vivre ici s'est encore aggravée en la visitant, j'ai un véritable coup de cœur. Cette villa n'est pas comme toutes les villas, elle est grande mais très chaleureuse quand même.
- Tu aimes ? me demande Camila en sortant après avoir dit à l'agent qu'on réfléchissait jusqu'à ce soir.
Je ne dis rien et la regarde seulement dans les yeux.
- Oui, elle te plait.
Je baisse la tête mais la mère de Camila me la relève et dit :
- Quand est-ce que tu vas comprendre que tu fais partie de la famille ? Là, je sais exactement ce que tu es entrain de te dire car tu me l'as déjà dit ce week end. Tu te dis que tu ne dois pas accepter de vivre ici parce que tu n'as pas les moyens mais que Camila si, sauf que Camila t'aime et que la seule chose qui lui ferait plaisir là, maintenant, c'est que tu acceptes de vivre avec elle sans te préoccuper du prix que demandent les propriétaires.
Je lui souris car je sais qu'elle a raison, je me tourne vers Camila qui me sourit et lui dis :
- C'est d'accord, j'accepte, je serais ravie de vivre avec toi dans cette magnifique villa.
Elle me saute dessus et m'embrasse en me remerciant.
- Je t'aime plus que tout. Elle me dit.
VOUS LISEZ
Mademoiselle Lovato
Hayran KurguCamila, une élève. Mlle Lovato, une prof. Que va-t-il se passer entre le "dragon" et la "fragile" Camila Cabello ? Des secrets, des drames, un peu de chance et beaucoup de bonheur.