Habillée d'une petite robe trapèze noire aux imprimés bohème, je circule avec légèreté entre les différents groupes de personnes rassemblées là pour assister au dernier concert d'été.
Ma séance de shopping en compagnie de Margarita s'est terminée plus tôt que prévu. Après avoir enchaîné les magasins de fringues toute la matinée et une bonne partie de l'après midi, j'ai fini par l'abandonner lâchement au milieu d'une boutique de chaussures haut de gamme quand la vendeuse a commencé à vouloir me faire essayer tout un tas de trucs à moi aussi. Outre le fait que je n'en ai pas les moyens, il est hors de question que j'abandonne ces ravissantes tennis qui me moulent actuellement les pieds pour les remplacer par des engins de torture, certes esthétiques mais fort peu pratiques.
J'envoie un baiser à mes beautés après avoir louché dessus quelques minutes.
J'ai promis à Margarita, Marge pour les intimes, que je la rejoignais à la Beach Party à 18h. Je n'ai qu'une petite heure de retard. Je m'améliore.
Alors que je sonde la foule à la recherche de la belle brune, je repère Manu et Lisa un peu plus loin. C'est un couple d'amis à qui j'avais parlé de l'événement. Je les connais de l'époque où je bossais encore en tant qu'opératrice de saisie pour une boite spécialisée dans les confiseries. Ils s'approchent de moi, un sourire aux lèvres.
Je fais souvent cet effet là aux gens.
— Hey ! cool ! Vous avez pu venir ! leur lancé-je avec entrain.
— Oui, merci pour l'info ! C'est géant ici ! me répond Lisa en sautillant sur place.
C'est une jolie petite chose toute mignonne qui culmine à pas moins d'un mètre cinquante-cinq, talons compris. Elle forme un duo assez étrange avec Manu qui la dépasse de trente bons centimètres et qui a plutôt des allures de gros nounours.
Je n'ai pas le temps d'aller plus loin dans la discussion que je sens quelqu'un m'enlacer par derrière pour venir me cacher les yeux de ses grandes mains. Sauf que la tentative de cet obscur individu échoue lamentablement et que je me retrouve bâillonnée à la place.
Enfin, espérons que le bâillon n'est pas voulu. J'ai comme un doute, soudainement.
Si le gène de la peur ne m'avait pas désertée dès le plus jeune âge, j'en aurais certainement eu des sueurs froides.
Vu la corpulence et le manque notable de poitrine, aucune chance que ce soit Marge dans mon dos.
— Salut beauté ! Tu m'as manquée, me souffle une voix que je reconnaîtrais entre mille.
Je me retourne aussitôt, le sourire aux lèvres.
— Enzo ! Pendant une minute, j'ai cru que tu étais un tueur embusqué.
Mal embusqué, pour le coup.
Enzo, c'est mon pote de drague. On se ressemble comme deux gouttes d'eau — si on zappe ma mèche colorée dont je change la teinte en fonction de mon humeur et qui est actuellement badigeonnée d'un dégradé de rose et de violet — on pourrait passer pour des jumeaux. Les cheveux châtains, les yeux verts, une taille toute à fait moyenne d'environ un mètre soixante-huit, un corps svelte et un charme de malade. Ce n'est pas moi qui le dis, ce sont nos conquêtes respectives.
On écume souvent les bars ensemble, à la recherche de nos futurs coups d'un soir. On est sur la même longueur d'onde à ce niveau là, lui et moi : « sans attaches, on évite les clashs ! » c'est notre devise.
— Oh ! Je te présente Manu et Lisa, mes ex, lui révélé-je avec enthousiasme.
— Tes ex ?
VOUS LISEZ
Deka Kerberos - Tome 1
ParanormalJ'adore ma vie ! Enfin, jusqu'ici... Une boulette, et c'est l'apocalypse ! En me levant ce matin, je ne m'attendais pas à me retrouver plongée au cœur d'un conflit surnaturel impliquant rien de moins que la fin du monde. Ce n'était assurément pas no...