Partie 3

26.1K 3.6K 110
                                    

"Les manipulateurs sont ceux qui te mentent, te trompent , te traitent mal et qui arrivent à te faire croire que c'est de ta faute. Pour ton bien, éloignes-toi d'eux"
بسم الله 

-ah excuse moi ma chérie , j'ai juste entendue la petite qui pleurait, me dit tata Penda en entrant dans la chambre..

- elle a peut être faim, je vais lui préparer du lait , je n'ai rien dans les seins, dis je avec une voix morte de fatigue...

-tu dois t'alimenter ma chérie , il n'ya pas plus meilleur que le lait maternel jusqu'à ce qu'elle atteint les 6 mois..

-je sais tata, c'est juste que je perds l'appétit quand je reviens tout juste de voyage....

-je le sais ma chérie , ça m'arrive parfois. Repose-toi ma chérie, je vais m'occuper d'elle... Je vais en profiter pour la changer , où se trouve ses affaires...

-sur la valise ma tante.. J'avais tout préparé avant de me coucher...

-ne te déranges surtout pas je vais m'occuper de ma petite fille

-merci tata...

Je ne sais pas si c'est dû à l'effet du voyage ou pas mais je ne sens plus mon corps...   Franchement je ne sais plus si j'ai pris la bonne décision en suivant ma tante. J'avoue que je suis très stressée en ce moment... Elle m'a tellement sermonné ce jour là que je ne savais même plus où me mettre
...

Flashback.

- ma fille,  je ne vais pas te forcer à me donner tout de suite ta réponse ... Si tu veux tu peux rester chez moi jusqu'à ce que ton oncle rentre de son voyage après tu vas te décider avec lui... En tout cas si tu restes ici à croiser les bras, rien ne vas s' arranger ma chérie...

C'est là que ma tante fit irruption dans le salon avec son plateau de jus... Elle nous a servi avant de prendre place...

- Waa Haby comment tu peux laisser ta fille détruire son mariage à ce point, lui dit tata Penda...

-ahh Penda yangui may togn d (ahh Penda t'es entrain de m'accuser à tort ) je n'ai rien à avoir avec son mariage... Si elle veut rentrer la porte est grandement ouverte...

-anhh lolou moy sa kaddou bou moudj ( c'est ça ta dernière parole)..

-ahh Penda je n'ai pas plus de droit sur elle que toi... Si tu peux la convaincre de retourner chez elle alors khayroun ( c'est bon) , si elle veut rester ici , elle sera toujours chez elle...

-moukk jamais, rester pour quoi faire. Je ne vais pas la laisser mettre fin à son mariage sur un coup de tête. C'est moi même qui vais régler ce problème quand son oncle sera de retour de son voyage...

- ahh en tout cas c'est ta fille et Latyr est son papa... Vous verrez entre vous... Sur ce je vais aller continuer mon repas , lui répond ma tante avant de sortir du salon...

-tu as bien entendu ta tante, nous ne voulons que ton bien , encore une fois...

-je le sais tata , je vais rentrer avec vous, ne vous inquiétez pas...

-ahh Dieu merci, donc ma venue n'est pas un hasard on dirait ...Dieu a bien fait les choses dit donc en m'amenant ici .. Si je n'étais pas venu, Haby allait te laisser mettre fin à ton mariage... Aies confiance à Allah ma fille tout ira bien pour ton couple...

- quand est ce que vous avez prévu de rentrer...

-la semaine prochaine in shaa allah.. Attends , avant que je n'oublie, je vais appeler Balla pour lui rappeler nos réservations...

Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant