Partie 18

25.8K 3K 85
                                    

" Un jour, tout prend son sens. Tu réalises ce qui est important et ce qui ne l'est plus. Tu apprends à moins t'occuper de ce que les autres pensent de toi et tu t'occupes plus de ce que tu penses de toi-même. Tu réalises que tu viens de loin et tu te rappelles de tes pires moments de détresse quand tu croyais que tu ne t'en sortiras jamais. Puis tu souris , tu souris parce que tu es très fier de toi et de t'être battu pour la personne que tu es devenue"


 

    بسم الله 

-Papa , ne pars pas , j'ai peur de rester seule, me dit Rokhoya en s'accrochant à mon bras m'empêchant ainsi de me lever du lit...

-ma chérie , ton oncle est tout juste à côté, il va veiller sur toi, lui dis-je en essayant de la rassurer tout en me détachant de son étreinte...

-et tata Mima, elle ne vient pas aujourd'hui, me demande-t-elle encore

-princesse , j'ai dit à tata de se reposer aujourd'hui, ça fait une semaine qu'elle fait des vas et vient... Elle doit réduire les déplacements , ce n'est pas bon pour son état , tu comprends...

Elle a juste hoché oui de la tête... Pour dire vrai, je n'ai même pas pris de nouvelles de ma femme depuis hier nuit... Têtue comme elle est, j'en suis sûr qu'elle est déjà en route... C'est pour cette raison que je veux partir avant qu'elle ne vienne , sinon elle risque de m'enquêter au sujet de mes déplacements. Et pour le moment , je n'ai envie d'en parler à personne tant que cette histoire ne sera pas tirée au clair...

- tu veux que je te ramène quoi en venant , dis-je en lui caressant les cheveux...

- rien , je te veux juste au près de moi , je veux que tu reviennes vite papa , tu ne restes même plus longtemps avec moi , je te vois très rarement papa ,me répond-elle avec sa toute petite voix..

-je ne vais pas durer ma princesse, je vais revenir très vite ,en lui donnant une longue bise sur le front...

Ça fait une semaine maintenant qu'elle est internée à l'hôpital... Elle est restée dans le coma pendant deux jours à cause d'une hémorragie qui s'est déclenchée au cours de l'opération... Il faut aussi avouer que cet imbéc*** ne l'a pas raté du tout car ma fille s'est retrouvé avec une ouverture profonde sur le front , deux côtes, une jambe et un bras cassés... Elle va devoir restée aliter pendant un moment...

- grand je dois me rendre quelque part , veille sur elle, dis-je à Malick qui est resté près de son fils Momar...

Mon homonyme refuse de s'éloigner de sa cousine depuis le lendemain de l'accident... Il se culpabilise de n'avoir pas attendu Rokhoya devant sa classe comme il a toujours l'habitude de le faire après les cours... On a beau le convaincre son père et moi de ne pas s'en vouloir mais il continue toujours de s'entêter de croire à cette absurdité.

-Momar, vas rejoindre Kya s'il te plaît , dis Malick en s'adressant à son fils...

Dès que Momar est entré dans la salle, il s'est mis à me fixer en cherchant je ne sais quoi dans mon regard... J'ai fait donc tout mon possible pour ne laisser rien paraitre pouvant me suspecter...

-Momar ,quand est ce que tu vas arrêter de me prendre pour un con et me dire ce qui se passe, me dit Malick sur un ton vraiment colérique

-qu'est ce qui se passe comme , dis-je en haussant les épaules, l'air de rien alors qu'au fond de moi je me culpabilise de ne pas avoir la force de partager mes soucis avec mon frère de sang...

-hahaha Momar tu penses que je suis bête c'est ça , me dit-il en faisant son sourire nerveux qu'il a l'habitude de montrer quand il est vraiment à bout

Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant