"Une femme était en conflit avec Aïcha, la femme du prophète PSL Et la femme dit à Aïcha si tu as raison je me mettrai nue et je ferai le tour de la Kaaba. Le temps a passé et le femme qui était en conflit avec Aicha s' est converti à l'Islam. Le temps a aussi donné raison à Aïcha par rapport au conflit qui les opposait... Et la femme va voir le prophète et lui dit Ya Mouhammad PSL j'étais en conflit avec votre femme et j'avais promis si j'ai tort je ferai le tour de la Kaaba, et maintenant je suis convertie ,je mets le voile qu'est ce que je vais faire... Alors le prophète PSL lui dit "Sors un cheveu de ton voile , sera la même chose que de marcher nue"
بسم الله
Wallah je me déteste ce temps-ci quand je me pose devant le miroir avec mes grosses joues, la plupart de mes habits ne me vont même plus tellement j'ai pris du poids..Je suis obligée de porter mes habits de grossesse pour me sentir à l'aise... Et pourtant les tâches ménagères seules peuvent suffire pour que je maigrisse ... Mais j'avoue que j'ai la paresse dans tout ce que je fais ce temps-ci... Je passe tout mon temps à dormir après avoir effectuée les tâches quotidiennes. Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive...
-Mariama regarde-toi bientôt ton mari va te fuir, tu bouffes trop, me dit mon image devant le miroir
Wallah je ne vais pas me laisser faire, je vais changer , je me le promets... J'ai habillé ma fille avant de faire pareille pour moi ... J'ai ensuite fermé toutes les pièces de la maison avant de partir chez ma tante sachant que la petite insolente est déjà partie chez Sophia...La route n'a pas été longue... C'est tata Penda qui m'a ouvert la porte, elle m'a tellement manqué...
- ma maman à moi tu m'as manqué, en me jetant dans les bras de Tata Penda...
-wornamani sa intérêt kessei mola fi indi ( j'en suis sûre que c'est par intérêt que t'es venue me rendre visite), me dit elle en me prenant en même temps Mariane dans ses bras...
-ihh maman toi aussi, il faut comprendre que je suis femme au foyer... Les enfants ont commencé leurs cours, je n'ai personne pour me tenir Mariane quand je travaille ... Sougnou wakhtanei rk dioubo maman..
-bakhna dal (c'est bon alors) degg ko ak lamigne bou nekhh bi ... Allons dans le salon, t'as bien fait de venir même je me sens seule ici ... Ton oncle est parti en mission
-et Balla
-je ne sais même pas où il se trouve, nenay daff ma merei ba guedd keurgui nonou ( en tout cas il est fâché contre moi jusqu'à quitter la maison)...
-ihhh maman pour aller où et que s' est-il passé entre vous pour qu'il soit vraiment fâché...
- je ne sais pas ma fille, je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis deux jours. Il rejette à chaque fois mes appels .. Et tu penses que c'est normal annh moi qui suis sa mère, il ose vraiment me faire ça alors que je l'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois , j'ai failli même mourir à l'accouchement ... Il ose vraiment m'abandonner annhh, sans même prendre la peine de m'informer de son départ, en secouant la tête...
-mais maman qu'est ce qui s' est passé pour qu'il soit remonté contre toi...
- Mariama quelque soit ce que je lui ai fait, il n'a pas le droit de quitter la maison. C'est un vrai chippi , il se comporte comme un blanc. Wallah si j'avais écouté mes parents rien de tout ceci ne serait arrivé. J'aurai dû le laisser au pays pour qu'il apprenne les dures réalités de la vie.. Son père et moi l'avons trop gâté"en essuyant les perles de larmes"
-Maman calmes-toi ne te mets pas dans cet état , je vais l'appeler et lui dire de revenir...
-tu vas vraiment le faire ma fille, me dit elle avec son regard très triste et inquiet...
VOUS LISEZ
Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2
General FictionQuel sort le destin réservera t-il au couple Momar-Mariama ? Lisez la suite pour le connaître