Fin du Tome 2

22.9K 2.9K 248
                                    

"La Vie tend à la Modernisation et les Gens Changent au nom de la Civilisation
Les Valeurs sont Bafouées, la Culture Oubliée et la Religion Négligée.
L'Enjeu pour l'Homme Moderne ,c'est de ne jamais Oublier Qui il est et d'Où il Vient.
Mais je m'adresse particulièrement aux Femmes , Aux Piliers de la Nation : Soyez des Femmes Ambitieuses mais que votre Ambition ne Dépasse pas Votre Foi.
Lorsque Vous Négligez Vos Valeurs, Vos Devoirs ainsi que Votre religion, Votre Foyer devient très Fragile.
Oh ! Chères Femmes Soyez des Mères car la Mère Protège, elle Eduque et Aime de tout son Coeur. Elle s'investit Corps et Âmes pour l'Education de ses Enfants et le Bien Être de sa Famille.
L'Argent , le Succès , le Pouvoir, tout le Monde peut Avoir cela mais une Bonne Education, le Respect , la Dignité ne sont destinés qu'à ces Âmes qui sont Prêts à l'Accueillir. Ne vous laissez pas attirer par tous ces dires qui essayent de vous donner l'impression d'être Négligées ou Sous-estimées.
La Femme est le Fondement de toute Demeure et de toute chose. Sans elle, rien ne bouge, tout reste figé "

                                                   
بسم الله 

Point de vue omniscient

- j'espère qu'ils ne vont pas encore reporter l'affaire...dit Eric , l'avocat franco-togolais , en s'adressant à Momar et Mariama...

-je l'espère aussi, lui répond son assistant assis à côté de lui

- en tout cas il y'en a qui verront rouge après la déliberation du juge , dit encore Eric sur un ton taquin en faisant un coucou💁‍♂️à l'ex beau père de Momar qui ne cesse de lui lancer un regard meurtrier🙍‍♂️depuis tout à l'heure....

Momar a aussi remarqué ,depuis qu'il est assis ,le regard menaçant que lui lance son ex-beau père mais il n'en fit pas cas en faisant comme si c'est un meuble posé en face de lui ... Mariama par contre a la tête ailleurs , elle semble aussi beaucoup plus stressée que son mari.. Elle ne cesse de penser à ce qu'elle adviendra si toutefois le procès n'est pas remporté.. Une chose est sûre, elle ne s'en remettra jamais, les enfants de Momar comptent beaucoup plus à ses yeux autant que mes propres enfants...

-ça va, dit Mariama en caressant la main de son mari...

- je veux partir d'ici, finit par lui dire Momar sur un ton triste...

- c'est bientôt fini, lui dit Mariama en donnant une bise sur la main de son mari sans se soucier du regard du vieux

-je crois que c'est l'heure , dit Eric en s'adressant au couple Sarr...

Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant