"J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que... j'ai appris à m'aimer moi même.
J'avais peur de l'échec jusqu'à ce que... je me suis rendu compte que j'échouais si je n'osais pas. J'avais peur que l'on me repousse jusqu'à ce que... J'ai compris que je devais croire en moi même.
J'avais peur de la douleur jusqu'à ce que... j'ai appris qu'elle était nécessaire pour grandir.
J'avais peur de la vérité jusqu'à ce que... j'ai découvert la laideur des mensonges.
J'avais peur de la mort jusqu'à ce que... j'ai appris qu'elle n'était pas une fin mais un commencement.
J'avais peur de la haine jusqu'à ce que... je me suis rendu compte qu'elle n'était pas autre chose que de l'ignorance.
J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que... j'ai appris à rire de moi même.
J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que... j'ai compris que je gagnais en sagesse jour après jour.
J'avais peur de ce que les gens pensaient de moi jusqu'à ce que... j'ai compris que de toute façon ils auraient toujours une opinion sur moi.
J'avais peur du passé jusqu'à ce que... j'ai compris qu'elle ne pouvait plus me blesser.
J'avais peur de l'obscurité jusqu'à ce que...j'ai vu la beauté de la lumière d'une étoile
. J'avais peur du changement jusqu'à ce que ... j'ai vu que même le plus beau papillon devrait passer par une métamorphose.
Que nos vies soient chaque jour plus riches et si nous nous sentons défaillir. N'oublions pas qu'à la fin , il y'a toujours quelque chose de plus et de plus beau...
بسم اللهDans la peau de Momar
-QUOI
C'est tout ce que j'ai pu sortir de ma bouche... Elle s' est aussitôt blotti dans mes bras en pleurs...
-Momar pardonne-moi, je n'aurai pas du tomb...
-hehe arrête de raconter des bêtises. Arrête de te faire du mal mon amour. Regarde-moi, en la détachant de mes bras...
Elle n'a pas voulu me regarder. C'est là que je l'ai par la main en l'amenant jusque dans la chambre et la faire asseoir sur le lit
-Mariama, un enfant est un don du ciel. Je ne peux qu'être très heureux en apprenant que ma famille va s' agrandir...
Elle a soulevé la tête en me fixant dans les yeux... Je viens de comprendre la raison de son changement de comportement ce temps-ci... Mais je ne vais pas en parler pour le moment , je vais attendre jusqu'à ce qu'elle soit plus détendue pour lui faire des remontrances...
-mais l'expression de ton visage me prouve le contraire, me dit elle d'une voix basse...
J'ai pris sa main pour la poser au niveau de mon cœur qui ne cesse de battre en ce moment
- Ma chérie, si tu savais combien mon cœur illumine de joie, tu ne vas plus jamais répéter ce que tu viens de dire. C'est juste que la manière dont tu me l'as annoncé m'a un peu surpris quand même., tu comprends...
-je ne savais pas comment te le dire, me dit elle avec sa petite voix...
-je sais, en la serrant très fort contre moi..
VOUS LISEZ
Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2
General FictionQuel sort le destin réservera t-il au couple Momar-Mariama ? Lisez la suite pour le connaître