"Lorsque dans ta vie rien ne va plus, que les problèmes tourmentent ton esprit et que l'argent te cause tant de soucis. Repose toi s' il le faut mais n'abandonne surtout pas.
Lorsque trop d'erreurs ont été commises, que tout ton univers menace de s'écrouler et que fatigué , tu sens la confiance t'abandonner. Repose toi s' il le faut mais n'abandonne surtout pas.
Tu sais la vie est parfois étrange avec son lot de surprises et d'imprévus. Il ne vous est pas donné de savoir à l'avance combien d'étapes nous devrons franchir ni combien d'obstacles nous devrons surmonter avant d'atteindre le bonheur, la paix et la réussite.
Combien de gens ont malheureusement cessé de lutter, alors qu'il n'aurait fallu qu'un petit pas de plus pour qu'un échec se transforme en réussite. Et pourtant un pas à la fois n'est jamais trop difficile, tu dois donc avoir le courage et la ténacité nécessaires de faire ce petit pas de plus.
Tu verras que cette attitude pleine de foi, appelera à elle du plus profond de toi même , des forces et des énergies de vie que tu ne soupçonnais même pas et qui t'aideront à réaliser ce que tu veux entreprendre.
Mais surtout et avant tout , souviens toi bien de ceci... Quand dans ta vie , des moments difficiles viendront... Reposes toi s' il le faut mais n'abandonne surtout pas..."بسم الله
- Alors Monsieur Sarr, on se dit à demain , me dit ma nouvelle patronne...
- euh Madame , vous avez oublié que demain c'est dimanche , répondis-je avec un sourire nerveux...
-je le sais bien, mais nous devons accélérer pour finaliser le projet car il y'a d'autres projets qui sont en cours..
-je suis désolé Madame mais ce n'est pas ce qu'on a mentionné sur le contrat ...
-Excuse-moi, tu as raison , j'aurais dû te demander d'abord ton avis avant de t'imposer cette tâche... Mais ne vous inquiétez pas Monsieur Sarr, je vais vous payer les heures supplémentaires
, rajoute ma patronne- il n'est pas question de paiement madame... C'est juste que je n'ai que les week-ends pour être en famille...Et le rythme que le boulot est entrain de prendre ne m'arrange pas du tout..
-je vous comprends Monsieur Sarr , moi aussi j'ai des enfants même si j'ai divorcé avec leur père. Mais je te demande de faire ce sacrifice après tu en gagneras beaucoup , je vous le promets, me dit elle avec son regard suppliant...
-d'accord Madame , je viendrai demain...
Elle a souri de toutes ses dents et son visage est devenu rouge comme une tomate... Je me demande il y'a quoi de sensible dans ce que j'ai dit...
-bon , on se dit à demain, dis je pour mettre fin à la discussion parce qu'il fait déjà 21h en regardant ma montre...
Cela fait maintenant dix jours que je travaille avec elle... Après que mon ex patron m'ait fait ce sale coup la fois dernière, j'avais aussitôt appelé mon frère pour lui exposer le problème... C'est là qu'il avait essayé de jouer de ses contacts durant tout l'après midi pour me trouver un boulot... J'avoue que j'étais vraiment découragé cette soirée là en rentrant chez moi car aucun d'entre eux ne nous avait rassuré
..Heureusement que le lendemain , mon frère m'avait rappelé très tôt le matin pour me dire que l'un d'entre eux l'a appelé pour que je vienne faire un entretien... Et finalement , j'ai réussi à obtenir un contrat d'un an avec possibilité de renouvellement...C'est vers 22h que je suis arrivé devant la porte de chez moi... Elles ne doivent pas encore dormir, elles ont l'habitude de se coucher tard le Samedi... C'est Rokhoya qui m'a ouvert la porte
-papa bon arrivée, me dit Kya en prenant mon sac...
-merci ma chérie. Où sont passées les autres...
VOUS LISEZ
Le Destin d'Une Belle Mère : Tome 2
General FictionQuel sort le destin réservera t-il au couple Momar-Mariama ? Lisez la suite pour le connaître