Chapitre 48

853 63 2
                                    

Frappant dans le sac de sport qui se trouve en face de moi, je jette quelques regards à Bruna qui s'est tranquillement installer avec son téléphone sur le banc qui se situe à quelques mètres de nous. Elle relève la tête quelques fois de son téléphone pour me regarder les yeux brillants de fierté, un sourire naquit sur ses lèvres tellement appétissante à chaque fois qu'elle me regarde.

- Un combat, me proposa mon frère qui s'entraîner aussi sur le ring à côté de moi.

Je hoche la tête sans quitter Bruna du regard, je reçoit un coup de poings sur mon épaule de la part de mon frère qui sourit fière de lui.

- Concentre toi, mon frère je pense que ce combat je vais le gagner, vu ta totale concentration aujourd'hui.

Je lève les yeux vers le plafond agacé par sa remarque avant de lui dire non de la tête, il rigole attirant l'attention de Bruna qui braque son regard vers nous fronçant les sourcils attendant une explication que mon frère s'empresse de lui donne, un sourire enfant collé aux lèvres

- Tu trouble énormément mon frère, approche, tu aura le privilège de participer au combat entre un roi et un prince, annonça mon frère lançant ses poings dans le vide bougeant de gauche à droite.

Nous nous trouvons dans la salle de sport du palais, nous sommes les seules présent dans cette bâtisse, Bruna se lève avançant tranquillement vers nous, son ventre arrondi me remplis d'une fierté sans nom, cette belle femme m'a choisi moi, parce que je ne dirais pas qu'elle soit celle qui a la chance de m'avoir, mais bien moi, elle m'apporte de la guetter chaque jours qui passe, sa générosité n'a aucune arrière pensée, elle aime les autres sans attendre un retour, elle n'a pas grandi dans une famille aisés, mais elle a tout pour faire d'elle une reine.

Elle se place à côté de nous, croisant ses bras sur sa poitrine très bien mise en valeur avec son t-shirt légèrement décolleté, l' envie de descendre du ring me monte à la tête, mais une tape derrière la tape me fait revenir à moi, je grogne de frustration me forçant à me concentré sur mon frère qui à un sourire moqueur scotché sur ses lèvres. Je me mets en place regardant mon frère sauté autour de moi, voulant me déstabiliser je le suis du regard attendant de voir ce qu'il va faire, mon frère est très prévisible, c'est un très bon combattant mais très agressif ne pensant qu'à attaquer et se moquer de son adversaire.

- Bruna, tu sais que ton cher homme a déjà mis à terre des hommes en quelques secondes, très fort et très agressif, balançant mon frère me tournant autour tel un lion en cage.

Ma colère contre mon frère grandi instantanément, pourquoi dit-il cela ?

Il ne pouvait pas garder cela pour lui, je ne voulais pas qu'elle connaisse cette partie de moi, cette agressivité que je lâche dès que je monte sur un ring. Je serre la mâchoire m'empêchant d'attaquer maintenant, c'est ça qu'il recherche, me déstabiliser pour mieux m'attaquer, sa technique qui jusqu'à aujourd'hui efficace, mais jamais avec moi.

- C'est le but du ring se battre sans pour autant mettre en péril la vie de son adversaire, j'aime la boxe et un jour je vous montrerais ce que je sais faire, as-tu déjà mis en danger ton adversaire ? Me demanda Bruna

- Non, dis-je sans hésiter, je suis peut être agressive mais je sais me contrôler sur le ring

Du coin de l'œil je vois mon frère lancer son poing sous ma joue droite que j'esquive en attrapant sa main la bloquant derrière son dos, un cri de douleur s'échappe de ses lèvres suivit de quelques jurons, je rigole tout en passant mon pied sous le sien le faisant tomber par terre, Bruna laisse passer le fou rire qu'elle avait bloqué quelques seconde plus tôt. Je laisse mon frère tomber lourdement au sol avant de descendre du ring pour me mettre en face d'elle, le souffle court, mon torse se soulève au rythme de ma respiration, je la regarda attentivement attendant qu'elle se calme, cette belle image je la veux chaque jour qui passe, la voir sourire, voir ses yeux pétillent de bonheur, sa main droite caressant son ventre sont les choses que j'aimerais voir chaque jour.

Qui ne voudrait pas voir la personne qu'elle aime pétillant de bonheur ?

- Le gagnant avait droit à un bisou, dis-je en s'avançant vers elle, Bruna se calme petit à petit, mon frère proteste à ma réplique ce qui fait sourire ma belle

- On n'avait à aucun moment parler d'un baiser, cria celui-ci

Bruna hoche la tête en s'approchant de moi, sa main libre se pose sur mon épaule dégoulinant de sueur mais elle n'y fait pas attention, elle se colle à moi déposant un baiser tendre sur mes lèvres entre ouverte

- À la douche, mon roi, me murmura Bruna en mordant mon oreille gauche, un frisson me traversa la colonne vertébrale venant réchauffer mon corps

Plaçant ma main sur sa taille, je l'approche encore plus de moi comme si c'était possible, - J'aurais besoin d'aide, dis-je en la regardant droit dans les yeux

Elle se recule doucement un sourire moqueur naquit sur ses lèvres pulpeuses, passant sa main sur sa chevelure toujours en reculant, elle s'arrête quand elle juge être à une bonne distance de moi.

- Tu es un grand garçon, je serais dans le salon, me dit-il en sortant de la salle définitivement.

***

- Tu as éloigner notre fils de nous, de ses devoirs, tu n'a pas honte, entendis-je en descendant des escaliers, je reconnais la voix de ma mère

Sachant que Bruna m'attendait au salon, je ne réfléchis pas à deux fois pour me rendre au plus vite la-bas. Arriver devant l'entrée de la salle, l'image qui se dessine devant moi me foudroie le coeur.

- Assez, criais-je pour faire part de ma présence

Ma mère se fige la respiration agité tant sa colère est grande, elle se retrouve vers moi, les yeux brillant d'une colère sans nom, mais ce que je ressens en ce moment est loin de la colère qu'éprouve ma mère, mes parents ne veulent rien entendre, ils n'ont rien à reprocher à Bruna juste le fait qu'elle ne vient pas de la haute société, de la famille royale. J'aime ma famille, mais j'aimerais construire le reste de ma vie avec cette femme qui combat, qui résiste toujours face à eux tous. Je la regard et ce que je vois me comprime l'organe vital, ses yeux sont embuées de larmes, je me sens mal de la voir pleuré, je me sens vulnérable.

- Je...Commença Bruna

Je la stop en levant ma main la regardant durement même si ce regard ne lui ai pas du tout destiné, elle ne dit lui rien me laissant parler.

- Je vous avait prévenu, vous êtes ma famille, je ne vous demande pas de lui dire que vous l'aimez mais de la respecter, vous n'avez rien de mal à lui reprocher, si vous ne pouvez pas vivre avec elle, je me...

Ma mère lève les mains au ciel comme pour effacer tout ce que je dis, ce qui m'agacer encore plus, je m'approche d'elle n'écoutant pas la moitié de ce qu'elle vient de me dire.

- Tu nous demande de partir de chez nous, nous sommes tes parents ?

Je rigole amèrement essayant de garder mon calme ce qui n'ai pas gagner d'avance, au moment de lui répondre,

- Non, non, je ne veux pas que ta famille se déchire, j'ai du être loin de la mienne est cela n'était pas une partie de plaisir chaque jour, je t'aime, je t'aime énormément mais ne fait pas ça rien ne nous enga...

La folie me gagne sur le moment, le premier objet qui me tombe à la main se retrouve par terre en mille morceau, pleins d'autres objets suivent le même chemin, ma respiration devient saccadé, les mains tremblent je regarda partout autour de moi, elle ne peux pas partir, non , je ne peux pas les laisser détruire ce bonheur. Cette femme m'a choisi moi, nous nous sommes choisit cœur et âme et je ne veux personne d'autres que cette amour qu'elle m'offre.

- Non, tu ne partira pas, si vous n'êtes pas content de notre bonheur partez, dis-je avant d'aller vers Bruna pour l'amener avec moi, mais un mouvement de recule me presse le coeur.

- Je ne te ferais jamais de mal, murmurais-je en baissant la tête

Elle se lève pour partir en vitesse de la salle, je ne la suis pas voulant lui laisser le temps de se calmer, toujours la tête baissée, les mains tremblant maintenant de peur, j'entends à peine ma mère me dire.

- Elle partira...

***
Hey ! Désolé pour les fautes
Petite info dans quelques chapitres, l'histoire sera terminée. Kiss

Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant