Point de vue de Bruna
[Un mois plus tard]
Comment vous expliquer ce que je ressens ? Dans mon esprit quelques mots me viennent en pensant à lui ses deux mots apparaissent « parfait, sublime ».
On s'est beaucoup rapproché pendant tout ce mois avec l'aide de notre ami commun bien sûr, Oskar n'était pas à court d'idée pour nous rassembler le plus possible et c'est devenu tout naturel pour nous de se voir, au bord du lac, dans la forêt à cheval, dans son magasin. Il y a deux semaines Oskar m'a chuchoté « celui-là tu ne le laisses pas filer » et j'ai sentis le rouge me monter aux joues puisque mon ami me l'a dit avec un Wyatt assis en face de nous mangeant un gâteau à l'ananas qu'il m'a demandé de lui préparer parce que c'est l'un de ses gâteaux préférés. Des sorties à deux la plus tard organisé par notre chaperon qui ne sont jamais ennuyant surtout quand on se retrouve dans un coin perdu de la forêt. Il a pris vraiment au sérieux ses paroles '' Je ne vous lâché pas''.
Un mois de bonheur, de tristesse, d'angoisse c'était tellement dure de gérer tout cela mais Wyatt m'a permis de croire que je pouvais écrire une nouvelle page de ma vie, chaque moment partagé avec lui m'ont vraiment aidé à avancer. Je l'avais presque oublié ! Cet ombre qui me poursuit.
Ce ne fût pas tout roses, il faut dire qu'avec les filles Douglas sur mon dos qui disent du mal de moi à tout va et leur mère qui est partie dire à Wyatt que je suis une catin me blesse même s'il ne m'a jamais regardé différemment, je n'ai pas pu le regarder dans les yeux pendant un moment me sentant trop mal mais il a eu les mots juste et les bons gestes. Quand il m'a pris dans ses bras mon cœur a eu un raté.
Je ne sais pas pour lui mais quelques sentiments commencent à naître de mon côté, je ne suis pas encore amoureuse mais disons que je l'aime bien. Il faut dire que c'est valorisant d'avoir un homme qui nous montre que l'on est belle à ces yeux, Wyatt me sort de cette spirale de noirceur, me montre que je ne dois plus avoir peur ni de mes sentiments ni des sentiments d'un homme amoureux.
Des bras m'enlacent tendrement son parfum chatouille mes narines, un mélange de menthe et du parfum brute de l'homme, un sourire prend place sur mes lèvres, les frissons qui s'aventure partout dans mon corps me prouve que c'est bien lui, Wyatt.
- Salut ma belle. Me chuchote le bel homme en déposant un baiser mouillé sur ma nuque me procurant des frissons.
Ses petites marquent d'affection ne sont pas déplaisante mais on ne s'est pas encore embrassé, quelques baisers sur la joue qui dévient légèrement sur le coin des lèvres, des câlins et des cadeaux magnifiques, une fois il m'a offert dix bouquets de roses rouges. Recherche-t-il une relation sérieuse ? Certes, je ne suis pas prête de me mettre en couple mais on devient de plus en plus tactile.
- Bonjour toi. Dis-je en me retournant.
Sans le voir venir ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je reste figé un moment ne sachant que faire, je ne réagis pas mais sa langue caresse timidement ma lèvre, j'ouvre la bouche nous entraînant dans un balai d'émotions. Un sentiment de bonheur me transperce. C'est intense ! Nos bouches dansent ensemble pendant un moment petit à petit je retombe sur terre je me sépare doucement de cette bouche tentatrice.
Je regarde ses lèvres légèrement ouvertes, mon cœur me supplie d'unir à nouveau nos lèvres, un sourire fend mes lèvres en remontant le regard vers ses yeux, je le vois fixer mes lèvres qui je devine sont gonflées par le baiser que l'on vient d'échanger. Personne ne parle la seule chose que j'entends sont les battements de mon cœur. Il me regarde avec une telle intensité que je crois qu'il entend les battements à travers ma cage thoracique. Les yeux dans les yeux on se met à rire, je vous mentirais si je vous disais que je ne me sens pas bien avec lui, quelques cheveux tombent sur son front rendant l'homme devant moi encore plus sexy.
Mon téléphone vibre m'annonça un message, je secoue la tête pour reprendre mes esprits récupérant mon téléphone dans la poche de ma veste en cuir marron. Un numéro que je ne connais pas s'affiche, j'ouvre le message qui me glace de l'intérieur, la peur m'envahit, la douleur que j'ai ressentie il y a un an revient me faisant faire quelques pas en arrière pour m'éloigner de lui. Je ne voulais pas m'attache de peur de devoir fuir, Wyatt m'a fait oublier cette personne et je ne suis pas malheureuse de ce mois de bonheur, il m'a fait vivre des moments magiques. Son sourire me manquera énormément, sans le vouloir une larme roule sur ma joue.
« Trouvé ma chérie »
VOUS LISEZ
Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ
RomanceIls ne se connaissent pas. Chacun a ses secrets. L'un veux y croire, l'autre rejette cet amour par peur de ne pas être à la hauteur et de souffrir. Quelques personnes c'est le coup de coeur, d'autres apprennent à ce connaître. L'amour peut être au r...