- Bruna
- C'est un idiot doublé d'un connard ! M'exclamais-je dans le salon d'Oskar faisant les cent pas depuis maintenant une bonne demie heure. C'est incroyable pendant un mois je n'ai rien vu, il a voulu se jouer de moi et il a réussi.
Le prince de ce pays, l'une des familles les plus riche au monde. Pourquoi est-il venu ici pour se trouver une nouvelle proie avant son couronnement, son plan a très bien fonctionner je me suis attaché à lui, même trop, une seule larme coule sur ma joue, une larme de colère, de peine, je l'essuie parce qu'il ne mérite pas mes larmes, il ne mérite pas que je sois triste à cause de lui, Oskar me regarde sans rien dire m'écoutant l'insulter de tous les noms mais petit à petit je vois un sourire arrogant se créer sur les commissures de ses lèvres,
- Tu n'es pas mieux dans l'histoire ma chérie, moi qui suis ton ami je viens tout juste de découvrir que tu vis un cauchemar. Annonça Oskar toujours souriant.
Il m'énerve avec son sourire de vainqueur, je récupère mon verre de vin le boit d'une traite et le repose sur la table basse avant que la réalité ne me revienne en pleine tête tel un boomerang, j'avais oublié ma situation quelques instants, moi aussi j'ai menti certes mais c'est pour me protéger et protéger mes proches, j'ai préféré ne rien dire et subir. Il m'a peut-être caché quelque chose d'important, de très important de méga important « C'est un prince », ce n'est pas comparable.
- Mais je ne change pas d'avis, Oskar il est très dangereux, je suis heureuse que vous vouliez m'aider mais rester ici est trop risqué je n'ai pas que des amis ici et l'aide de Wy... Federik ce n'est pas une bonne idée.
Je ne fais pas partie de son univers, je serais un petit cafard autour de toutes ses gosses de riche.
- Il te protégera têtu que tu es, tu ne veux rien entendre, la peur te bloque Bruna « son monde te fais peur » ?
Je passe ma main nerveusement dans mes cheveux réfléchissant à toute cette situation, je commence à rigoler c'est tellement stressant que je me mets à rire bêtement, Oskar me regarde en buvant son verre de vin, il se décide à parler.
- Ton prince pourra...
- Le prince, « le prince » pas le mien. Dis-je en fessant des guillemets avec mes doigts.
Il se fend la poire tout en continuant à boire son vin, j'ai juste envie de lui arracher son verre des mains et de le lui renverser su la tête, une idée tentante mais je me retiens.
- Pour l'instant ! Murmure mon ami.
- Longtemps !
Il souffle d'agacement se levant pour m'emprisonner dans ses bras, j'aime ces moments, il va tellement me manquer mais je ne vais pas lui dire adieux parce que je reviendrais.
- Quelques temps !
Oskar pars nous préparer à manger tout en discutant de mon « cas », le dernier verre poser sur la table je regarde le résultat pour voir si je n'ai rien oublié, la sonnerie retentie, Oskar me regarde fronçant les sourcils, j'hausse les épaules ignorant la personne derrière la porte. Je pars dans la cuisine prendre le plat quand sa voix me parvient tellement Wyatt crie depuis le salon.
- Elle est venue ici hein, je suis allé...
- Calme toi. Lui suggère Oskar qui je devine sourit en ce moment.
- Laisse-moi la voir, s'il te plait ! Supplie Wyatt, je reste dans la cuisine écoutant leur conversation, mais je vais devoir sortir de ma cachette, j'espère que rien ne sera différent avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours.
- Mon cher prince je ne peux rien vous refuser.
Je pars les rejoindre essayant de ne pas trucider mon ami.
- Bruna. Murmure Wyatt en marchant vers moi.
- Mon prince...Wyatt je ne t'en veux pas, moi aussi j'ai caché un secret, je ne suis pas en colère contre toi. Je m'avance vers lui et sans attendre je lui fais un câlin, des bras musclés m'emprisonnes dans un petit cocon chaleureux.
- Bah, je n'existe plus merci !
Wyatt dépose un baiser sur mon front, muni de son beau sourire ouvrant ses bras invitant Oskar pour une accolade, je ne peux empêcher un sourire franchir ma bouche.
- Non merci !
On rigole du comportement du pompier, Wyatt se retourne vers moi un regard braquer sur moi.
- Ma proposition tient toujours Bruna !
Plus personne ne sourit, une grimace qui devait être un sourire se crée sur mes lèvres, je suis fatigué de devoir parler de cette histoire, de cette personne, il me pourrit la vie même quand il n'est pas là, je le déteste.
- Je ne changerais pas ma décision, tu es le prince, je ne vais pas te mêler dans cette histoire et toi Oskar je sais que tu voudrais que j'accepte votre plan mais c'est dangereux pour moi de rester ici ! Dis-je essayant de les convaincre. Wyatt secoue la tête, refusant ma réponse. Ils ne sont pas du tout convaincus.
- Prince ou pas laisse-moi t'aider, viens avec moi ! Il lâche sa bombe sans détourner son regard, dans ses yeux il y a une telle sincérité, nerveusement je commence à rire, un rire fatigué.
- C'est pas une mauvaise idée ! Lança Oskar qui se trouve de l'autre côté de son canapé.
- Non c'est loin d'être une bonne idée, moi au palais royal, une belle erreur, c'est la meilleure manière de me faire remarquer.
- Je t'apprécie énormément Bruna, accompagne-moi.
Je ne vais pas supporter les regards mauvais, hautains, dégoûtés des personnes autour de lui ou sa famille. Je l'apprécie beaucoup mais c'est impossible trop de pression. Mon téléphone vibre me coupant au combat visuel qui s'est engagé entre Wyatt et moi. Je n'arrive pas à l'appeler Federik, j'apprécie cet homme, j'ai peur qu'il soit différent en étant Federik, je prends mon téléphone pour vérifier qui m'a contacté, mon cœur se serre douloureusement dans ma cage thoracique, ma poitrine se soulève rapidement en lisant plusieurs fois le message.
« Attend-moi mon cœur »
Ecouter mon cœur ou ma raison ?
VOUS LISEZ
Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ
Roman d'amourIls ne se connaissent pas. Chacun a ses secrets. L'un veux y croire, l'autre rejette cet amour par peur de ne pas être à la hauteur et de souffrir. Quelques personnes c'est le coup de coeur, d'autres apprennent à ce connaître. L'amour peut être au r...