Oskar allonger sur mon lit le regard perdus vers le plafond, il m'a écouté du début à la fin, ça me fait tellement du bien de pouvoir parler à mon ami, d'avoir une personne que je connais à mes côtés, cette année que j'ai passé avec lui été vraiment importante pour moi, dans ma vie, il m'a apporté beaucoup et j'ai gagner un ami en allant dans ce petit village paisible, d'un côté je ne regrette pas d'être partie de chez moi j'ai gagné un ami en or. Il se retourne pour m'analyser attentivement comme s'il chercher à comprendre ce que je viens de lui raconter.
- Qu'est ce que tu veux réellement toi ?
Ce que je voudrais ? Que maintenant tous ce passe bien, que ses proches arrêtent de rentrer dans notre vie enfin de la détruire qu'on nous laisse faire nos propres choix mais c'est bien facile de rêver, la réalité est loin d'être joyeuse.
- Être heureuse, dis-je sans quitter ses yeux
Il hoche la tête en se levant pour venir me rejoindre sur le canapé dans le lequel je me suis recroquevillé le corps entouré d'un plaide.
- Il te rend heureux malgré tout ce qui se passe ?
Je soupire d'agacement parce que je sais ce qu'il essaye de faire, je vais devoir me répéter encore combien de temps '' Je ne doute pas de nos sentiments mais à quel prix, cette bataille à des limites, et cette limite c'est l'amour que je porte au petit être qui grandi en moi, je l'aime déjà d'un amour inconditionnel.
- Oui très heureuse, mais stop n'en parlons plus, alors la petite princesse te lance des regards très explicite !
Il lève les yeux au ciel posant sa tête sur mes genoux, je profite pour passer ma main dans ses cheveux lui caressant doucement la tête.
- Après ce qu'elle ta fait, je...
- Chut, ne te cache pas derrière cette excuse j'ai su lui pardonner alors fait un effort !
Il hoche la tête restant silencieux, un silence prend petit à petit forme dans la chambre sans pour autant être lourd. On réfléchis chacun de notre côté en étant ensemble.
Quelques coups sur la porte nous fait levant la tête vers celle-ci, j'autorise la personne d'entrer alors un Federik souriant se présente devant nous,
- Nous allons sortir préparer vous, nous annonça Federik en venant déposer un tendre baiser sur mon front
Devant son enthousiasme, Oskar se lève pour aller dans sa chambre enfin de s'apprêter, je fais de même sous le regard attentif Federik, je pars dans le dressing accompagné de près du bel homme, jetant un coup d'œil dans la pièce je n'arrive pas à trouver une tenue, mais quelques secondes plus tard une robe violette s'arrêtant sur mes genoux avec une paire de basket noir, je le regard avant de prendre ce qu'il me donne pour me changer, il suit chaque geste que je fais les lèvres retroussées d'un petit sourire charmeur, du coin de l'œil j'observe ses yeux brillant de désir, alors je prends tout mon temps pour enfiler ma robe puis me baisse pour attacher mes lacets, mais avant de pouvoir le faire, il s'avance vers moi pour le faire à ma place, une fois terminer, je récupère une veste en cuir rouge sur l'une des étagères.
- Prête ?
Pour toute réponse, je dépose un chaste baiser sur ses lèvres légèrement entre ouverte, je prends sa main pour nous diriger vers la sortie. Une fois la porte fermée nous nous engageons dans ce large couloir main dans la main pour rejoindre Oskar. Dans les escaliers, il lâche ma main pour venir la poser sur ma taille pressant doucement ses doigts dessus, une fois sur la dernière marche des escaliers, je vois son frère et sa sœur nous attendant le sourire aux lèvres, Federik me murmure à l'oreille qu'ils vont venir avec nous, j'acquiesce doucement en le suivant à l'extérieur où une voiture nous attend patiemment au beau milieu de l'entrée. Une fois à l'intérieur, il me prend dans ses bras me faisant poser ma tête sur son épaule. Sur le trajet, ils parlent de tout et de rien mais surtout des événements qui vont se passer dans les jours à venir, je les écoute d'une seule oreille observant tranquillement le beau paysage qui s'offre à moi.
VOUS LISEZ
Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ
RomanceIls ne se connaissent pas. Chacun a ses secrets. L'un veux y croire, l'autre rejette cet amour par peur de ne pas être à la hauteur et de souffrir. Quelques personnes c'est le coup de coeur, d'autres apprennent à ce connaître. L'amour peut être au r...