Chapitre 53 ( Épilogue )

2K 97 12
                                    

Commencer à écrire votre histoire

Tout le monde s'agite pour que le mariage royal se passe à merveille. Le prince et la princesse prenaient à cœur le rôle important que leur à désigné le roi étant donné que ses parents ne souhaite pas participer à l'organisation du mariage, convaincu que leur fils se trompe. Mais, le roi passe au-dessus de leur avis et organise le plus beau mariage du monde pour sa femme. Ses six mois de grossesse Bruna ont était mouvementé, mais petit à petit une pierre se pose sur l'édifice qu'il essaye de protéger de tous

Depuis leur discussion à l'hôpital, il s'est écoulé plusieurs mois, tout est rentré à l'ordre dans leur couple, ce qui à était compliqué, mais on ne dit pas souvent que des âmes sœur peuvent surmonter les pires sorts du diable. Pour Bruna, réussir a remonter la pente après la découverte du vrai visage de sa mère, devoir supporté les moqueries des parents de Federik et les magazines de presse, ses mois on était très chargé émotionnellement, mais avec l'aide de son homme et son entourage sa grossesse se passe à merveille, le plus important pour elle durant ce temps écoulé, c'est de retrouver le père de son enfant et son père à elle qui l'aime malgré tous les problèmes de la famille.



- Federik, je voudrais des fraises, demanda Bruna en caressant son ventre

Federik la regarde en levant les yeux au ciel soupirant d'agacement, elle lui fait payer cher son comportement de ses derniers jours, voulant que sa femme reste dans sa chambre pour ce reposé au maximum, il a légèrement haussé le ton, ce qui a plus mis en colère Bruna, qui l'appelle toutes les dix minutes pour réclamé quelques choses même inutiles ou qui se trouve très loin.

-Oui, ma chérie, répond celui-là un sourire en coin attendant qu'elle ajoute quelque chose.

Elle le fait tout le temps, pensa celui-ci.

Elle ne dit plus rien en se tournant vers son ami.

- Tu devrais arrêter le pauvre même si c'est drôle de le voir au fourneau, se moqua gentiment Oskar regardant Federik disparaître dans les pièces d'à côté.

Elle lui tire la langue ce qui provoque le rire de tous les gens présent dans la salle ; même les employées qui sont toutes ravies du choix de leur roi.

Une dizaine de minutes plus tard, Federik revient avec un bol de fraise, du chocolat fondu et de la chantilly, dès que Bruna aperçoit le plateau son cœur fond d'amour pour le bel homme. Dès que celui-ci se baisse pour déposer le plateau par terre étant donné que Bruna était assise par terre, ses lèvres furent capturé par la belle rousse sous le regard émerveillé des autres.

- Merci mon amour, dit-elle quand elle m'y fait au baiser

Il dépose un tendre baiser sur son front, fixant quelques secondes ses lèvres humides tout en mordant les siens rêvant encore une fois de poser brutalement ses lèvres sur les lèvres charnues de Bruna. Il s'assoit en face d'elle plongeant son regard dans le sien.

- Je t'aime, lui murmura Federik en souriant légèrement.

- Je m'aime aussi, et le caramel, j'adore aussi lire et écrire, écouté de la musique et le basket ma passion et...

Elle n'a pas le temps de finir que son homme s'empare de ses lèvres sous le sourire malicieux de Bruna, les yeux dans les yeux, ils se promettent silencieusement de s'aimer et faire face comme depuis le début aux mauvais coups des autres. Dès qu'elle met fin au baiser, elle lui dit assez fort - Je t'aime mon roi.

***

Les jours passent et le jour du mariage royal approche, le pays entier attend le jour avec impatience. Les médias sont du matin au soir devant la grande porte royale pour obtenir l'information phare du mariage, mais tout ce fait dans le plus grand calme à l'intérieur du palais. Bruna devient de plus en plus fatiguée, mais impossible de lui faire sortir l'idée de rester dans la pièce principale, surveillée de prêt par son médecin, elle participe de A à Z au mariage, le sien.

Un rêve de petite fille qui se réalise, ce marié avec une personne qu'elle aime et organisé entièrement son mariage, elle ne s'imaginait pas encore enceinte, mais pour rien au monde elle ne participera pas à l'élaboration de l'un des plus beaux jours de sa vie.

Assise sur un fauteuil dans la serre privé du palais, elle regarde avec la sœur du roi, les variétés de fleurs qui se trouvent autour d'eux, elles sont toutes magnifiques, elles sentent agréablement bons, Bruna reste indécise sur ce point même avec l'aide de sa nouvelle amie, aucune d'elle n'arrive à prendre une décision.

- Prenez la rouge et blanc, elle signifie paix et amour, elle correspond exactement à ce que nous voulons, leur dit Federik en rentrant dans la serre avec un plateau remplis pour les deux dames.

Il le pose à côté d'eux tout en déposant un baiser sur le front de sa femme, quant à elle, elle ferme les yeux savourant le parfum musque de son mari. Elle regarde plusieurs secondes les fleurs avant d'approuver le choix de Federik.

- Bon choix !

Il souriant à sa femme avant de sortir pour les laisser continuer les préparations. Un sourire pensif aux lèvres, il se rappelle du jour où il a vu Bruna, des moments qu'ils ont passés ensemble, du jour où il a failli la perdre tous les événements tragique qui sont arrivé, mais aujourd'hui, ils sont en train de préparer leur mariage. Un mariage où les deux personnages principaux s'aiment sans contrainte, sans contrat et sans protocole. Juste deux êtres qui ont choisit de s'aimer.

***

Merci d'avoir lu mon histoire ! 

Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant