Pdv de Wyatt
Je les écoute parler depuis un moment déjà, Oskar essaie de lui faire cracher le morceau sur les raisons de son départ imminent. Je me demande si je n'ai pas fait quelque chose de mal. Non, elle l'a bien dit c'est une personne de son passé qui la pousse à partir, mais je me suis attaché à elle, avec elle j'en oublie pendant un court instant qui je suis. Je la regarde débattre avec Oskar ses yeux se remplissent de larmes je ne supporte pas de la voir ainsi, j'aimerais la prendre dans mes bras, la protéger du monde.
- Il me protégeait comme le grand frère qu'il était, il me défendait, m'écoutait quand tout aller mal mais petit à petit il s'est mis à me regarder bizarrement, ses câlins n'étaient plus ceux d'un frère à sa sœur, c'était plus intime jusqu'au jour où il a voulu m'embrasser dans ma chambre j'ai compris que tout avait changer, les choses ont dérapés mais j'ai pu m'enfuir avant qu'il ne me fasse du mal, je suis parti laissant ma vie derrière moi.
- Tu aurais dû m'en parler, un an que tu vis dans la peur, un an que tu te prives d'être heureuse.
Elle resserre ses bras autour du corps de son ami avant de lui donner la réponse que je ne veux pas du tout entendre, en un mois je me projette dans l'avenir avec elle, je veux continuer à la connaitre entièrement chaque partie de sa vie. Elle me plait énormément.
- JE... JE PEUX T'AIDER, NE PART PAS !
Je pense avoir crié vu que les deux amies se lâchent précipitamment, Bruna me regard les sourcils froncés et la bouche légèrement entre ouverte.
- Comment peux-tu m'aider Wyatt ?
J'ai peur de sa réaction quand elle saura vraiment qui je suis, sera-t-elle me pardonner de lui avoir mentit sur mon identité, plusieurs questions fusent dans ma tête, je ferme un instant les yeux avant de décider de ne rien lui dire pour l'instant, j'ai les moyens de l'aider, la débarrasser de cette ordure. Va-t-elle me regarder autrement quand elle connaîtra la vérité ? Tout est confus, j'ai peur, peur qu'elle me fuit, peur qu'elle soit différente, qu'elle devienne une autre personne.
- Non je ne veux pas mêler des personnes dans cette histoire surtout pas des gens que j'aime.
Mon cœur a un raté est-ce que j'ai bien entendu « des gens qu'elle aime », en fais-je parti je l'espère, je le veux, j'ai envie de me battre pour elle
- Laisse nous t'aider ! Supplie Oskar posant les mains sur ses épaules mais elle secoue la tête nous montrant son refus.
- Je... J'ai besoin de dormir.
Oskar souffle avant de faire promettre à Bruna de venir en ville ce soir, il sort nous laissant seuls face à face dès qu'il franchit la porte Bruna me prend dans ses bras, marche vers moi et mon cœur se gonfle de bonheur face à cette démonstration.
- On se voit ce soir ?
- Oui, je viendrais vous rejoindre chez Oskar
Je dépose un baiser sur son front avant de la laisser se reposer, je pars sur cette défaite de ne pas l'avoir convaincu d'accepter mon aide mais rien n'est terminer.
...
- Trouvez-moi qui il est pour demain, je veux tout savoir de lui. Dis-je aux deux agents qui sont avec moi.
Un mois que je suis ici avec eux et personnes ne nous a reconnu, il me reste quelques jours avant de devoir partir, En espérant pouvoir le faire avec elle.
- Mon prince, nous repartons bientôt, est-ce raisonnable ?
Calum, mon garde depuis maintenant six ans, il est mon garde personnel le seul de mes hommes à qui je donne ma confiance en restant méfiant l'être humain est fourbe, c'est un bon ami même si devant mes autres hommes il reste professionnel.
- Je ne sais pas, mais j'espère.
Oui, elle me plait énormément mais j'ignore ses sentiments envers moi, j'ignore si elle restera la même après la découverte de ma véritable identité, c'est l'une des choses qui me fait le plus peur.
- Majesté, vous savez comment va réagir votre famille ?
« Une princesse, une fille de bonne famille, la fille d'un ami » les paroles de ma famille, Bruna compte beaucoup plus que toutes ces filles, elle me fait rire, j'ai partagé plus de bon moment avec elle qu'une autre fille que j'ai connus avant.
- Votre Majesté ! Je me fige en attendant cette voix que je connais plus que bien, que j'ai enregistré à chaque rire qu'elle m'offrait. Bruna !
Je me retourne au moment où sa main s'abat sur ma joue, derrière moi Calum s'avance vers elle mais je lui dis de partir.
- Laisser nous, c'est un ordre. Dis-je sans quitter ses yeux remplis de colère.
- Excusez-moi mon prince pour la gifle... au revoir, je vais aller voir mon ami pour lui parler de mon départ ! Elle appuie sur le mot départ me fixant d'un regard sans émotion c'est la première fois qu'elle me regarde ainsi, j'ai un pincement au cœur « son départ, son départ ». Ces mots tournent en boucles dans ma tête. Je refuse.
- Bruna !
- Au revoir mon prince !
Je l'ai bien mérité, je lui ai mentis sur mon identité mais tous les moments qu'on a passé ensemble sont vrais. Je peux l'aider pourquoi est-t-elle si têtu ? JE NE PEUX PAS LA PERDRE, NON PAS ELLE !
VOUS LISEZ
Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ
Roman d'amourIls ne se connaissent pas. Chacun a ses secrets. L'un veux y croire, l'autre rejette cet amour par peur de ne pas être à la hauteur et de souffrir. Quelques personnes c'est le coup de coeur, d'autres apprennent à ce connaître. L'amour peut être au r...