Chapitre 13 - ✔

1.4K 115 4
                                    

Point de vue de Bruna

Une semaine que je suis partie laissant mes deux amis derrière moi. Une semaine que je sors à peine de mon appartement de peur de le voir devant l'immeuble, Une semaine que j'ai à peine parlé à mes amis et surtout à lui, le laisser là-bas était difficile je me suis attaché à Wyatt alias Federik, ils l'ont vu deux jours après que je sois partie j'ai dû les supplier pour qu'ils ne fassent pas de bêtises, ils n'ont rien de légal contre lui, c'est le prince je ne veux pas lui créer de problème. Avec l'argent que j'ai mis de côté je pourrais vivre sans énormément sortir pendant un mois, personne ne sait où j'habite, j'ai voulu être le plus invisible possible, assise sur le canapé de mon salon presque plongé dans le noir ayant comme seule source de lumière les rayons de soleil qui passe à travers une fenêtre au rideau légèrement tirée, même si je suis seule, mon appartement est confortable, une chambre avec salle de bain, une grande armoire pour mes vêtements, une cuisine bien équipé, un salon assez grand avec deux canapés, une table basse en bois, une télévision accroché au mur à gauche une armoire. Même si j'aime cet appartement, je ne rêve que d'une chose revoir le village que j'aime tant même si je ne vais pas pouvoir le voir là-bas puisqu'il est parti depuis maintenant trois jours, je ferais mon possible pour retourner dans ce petit village qui m'apporte beaucoup de joie et de tranquillité.

Je suis enveloppée dans ma couette regardant un film tout à mangeant une salade de fruits concentré sur le film j'entends à peine mon téléphone vibrer, je n'y fais pas attention jusqu'à me rappeler que si c'est Oskar il se fera un plaisir de m'engueuler, je souffle en mettant mon film en pause, j'arrête mon téléphone ouvrant le message de Wyatt.

« N'ouvre à personne, il est dans ta ville depuis deux jours, j'arrive. »

Je lâche mon téléphone sentant mes yeux me brûler, il est là, ma respiration devient saccadé mon cœur bat la chamade, alimenté par la peur et la colère. J'entends un enfant pleurer dans le couloir, je reviens à moi sous les pleurs de l'enfant, trois minutes plus tard, je laisse ma peur de côté pour aller voir ce qu'il se passe, je ne prends pas la peine de vérifier par le judas que j'ouvre la porte je regarde par terre là d'où le bruit du bébé provient, un petit garçon balance des pieds tout en pleurant son visage est inondé de larme, des jambes fines sont sur ma trajectoire, je soulève la tête pour voir une jeune femme les yeux rouges me sourire avant de me dire froidement.

- Surprise !

Je me fais poussais à l'intérieur de mon appartement par un homme qui ferme la porte en entrant lui aussi, un cri d'horreur s'échappe d'entre mes lèvres quand je le vois devant moi il a un sourire rayonnant plaqué sur ses lèvres, son sourire me fait froid dans le dos, ses yeux sont rouges il a des cernes horribles sous ses yeux même à travers ses vêtements je peux voir qu'il a pris des muscles dans sa main il tient fermement une larme en acier.

- Salut sœurette !

Je me recule brusquement comme ci même en parlant il pouvait me faire du mal. Le seul espoir que j'ai c'est le message de Wyatt.

- Tu m'as manqué ma chérie et à nos parents aussi !

- Ne parle pas d'eux c'est ta faute si je suis partie !

Il s'avance de deux pas vers moi avec son sourire charmeur qui ne m'a jamais plus, juste rendu malade quand j'ai su ses intentions.

- Tu m'as laissé tomber, je t'aime plus que tout plus que cet homme avec qui t'a fricoté pendant un mois !

- Il vaut mieux que toi, tu ne m'aimes pas c'est une obsession malsaine, je suis ta sœur tu me dégoûtes ! Dis-je à cet idiot devant moi, sans le voir venir sa main s'abat durement sur ma joue, je le déteste.

- Aucun lien de sang ne nous lie, nos parents, ta mère s'est mariée avec mon père quand nous étions jeunes, ALORS ON A AUCUN LIEN.

C'est vrai aucun lien de sang ne nous lie mais pour moi c'est MON FRERE, juste mon frère. Les larmes coulent toute seule trempant mes joues, j'ai mal de vivre toute cette histoire, il ne veut rien entendre, depuis tout ce temps il s'obstine à me faire du mal à me poursuivre.

- Je t'aimerais comme il se doit, je te donnerais tout ce dont tu as besoin, laisse-moi faire de toi une femme heureuse et aimé ! Me supplie Esteban.

L'amour nous joue des tours et parfois même quand la vérité est face à nous, nous sommes aveuglés par cette envie d'être aimé, il nous comble de bonheur comme il nous détruit de l'intérieur, que dois-je faire pour qu'il comprenne que je ne l'aime pas, une autre personne comble mes pensées... et c'est là que je comprends ce qu'il vie même si ce qu'il fait est complètement impardonnable. Je comprends que même si on s'apprécie je ne peux pas entrer dans son univers.

La porte de mon appartement s'ouvre brutalement ce qui fait réagir Esteban, il se trouve derrière moi son arme plantée sur mon côté droit, mon cœur s'emballe en sentant l'arme appuyée sur moi, Wyatt se trouve devant moi avec trois de ses hommes, il me regarde droit dans les yeux un petit sourire réconfortant sur les lèvres, le voir devant moi me fait beaucoup de bien mais tout le stress accumulé pendant tout ce temps m'empêche de bouger.

- Lâche la !

- Je l'aime, le contraire de ce que tu ressens cher prince !

C'est plus visible en ce moment vu qu'il n'a plus son déguisement, Wyatt me regarde droit dans les yeux répondant.

- Tu ne parles pas à ma place j'ai appris à la connaître et j'aimerais continuer parce que je l'apprécie beaucoup, elle compte énormément pour moi.

J'essaie de sourire voyant sa poitrine se soulever rapidement, je décide d'intervenir je ne veux aucun blessé.

- Wyatt, je l'aime je viens de m'en rendre compte, il est fait pour moi, va-t'en. Je me retourne pour faire face à Esteban.

Il ne me regarde pas trop concentré à tuer du regard les hommes derrière moi, je pose ma main sur sa joue qui frissonne à mon touché.

- Je viens avec toi mais ne fait pas de bêtise je ne te pardonnerais jamais. Dis-je en déposant difficilement un baiser sur sa joue, il se fige un moment ce qui me permet de lui donner un bon coup bien placé qui le fait tomber par terre, je récupère son arme avant de courir vers Wyatt.

- Je te déteste Esteban, je te hais. Dis-je en le regardant partir avec les hommes de Wyatt.

- S'il te lait Wyatt malgré qu'il soit un monstre son père je le considère comme le mien, ne lui fait rien de mal ! Il dépose un baiser sur mon front.

- Il sera enfermer dans la prison haute sécurité, si tes parents veulent le voir dit le moi et je ferais le nécessaire ! Il dépose ses lèvres sur les miennes dans un tendre baiser, il m'a tellement manqué, c'est doux et sincère. Mon téléphone sonne je me dégage de lui pour le prendre, le nom de mon ami s'affiche.

- Wyatt m'a prévenu ça va ! Demande précipitamment Oskar.

- Oui ça va je rentre bientôt. Dis-je en regardant Wyatt qui fronce les sourcils.

- Vient avec moi, je t'apprécie énormément, je...

- S'il te plait Wyatt ou Federik, tu vas être couronné dans trois jours, je n'ai rien à faire parmi les tiens.

Il tourne la tête de gauche à droite mais je me retourne avant que mes larmes ne recommencent à couler, je pars m'enfermer dans ma chambre j'entends à travers ma porte.

- Moi, je ne veux que toi à mes côtés.

Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant