Point de vue omniscient.
Ne travaillant pas cette après-midi Bruna voulu profiter du soleil, assise sur une nappe blanche observant le lac. Elle aime ce petit moment de tranquillité, qu'elle en fait à chaque fois qu'elle ne travaille pas et qu'elle n'est pas en compagnie de son ami ou d'une autre personne. Je me sens bien, l'endroit est vraiment merveilleux ! J'ai beaucoup de chance - pensa Bruna.
Bruna sent la chaleur du soleil sur son dos et un vent frais qui lui souffle tendrement sur son corps. Les arbres gigantesques l'entoure forment un rond autour d'elle, les oiseaux volent, chantent créant une mélodie sublime pour les oreilles, elle aperçoit quelques animaux passant au loin et les poissons sortant du lac lui donne l'impression d'être sur le tournage d'un reportage.
Une personne s'assied à côté d'elle en lui présentant un petit bouquet de fleur, ses fleurs préférées. Et une seule personne ici connait sa préférence.
- Bonjour ma belle !
Elle sentit légèrement les fleurs avant de répondre regardant toujours le lac.
- Bonjour, merci elles sont magnifiques et sentent divinement bon.
Oskar fixa le lac se rappelant de la journée d'hier, il avait bien vu les regards peu discrets que le nouveau lançait à son amie qui ne voyait « rien », bien sûr, il se rappela la réponse que Bruna lui avait donnée hier « Tu te trompes c'est normal qu'il nous regarde, il est nouveau ».
- Alors la fête d'hier ! commença Oskar les yeux pétillants de malice.
Bruna se racla la gorge sachant exactement de quoi voulait parler son ami, le connaissant il n'aurait pas lâcher l'affaire.
- Comme l'année dernière, une super fête ! Confia Bruna essayant de sourire.
- Il y a eu du nouveau cette année au niveau des animations et des personnes présentent ! Susurra-t-il à son amie en éclatant de rire. Qu'y-a-t-il de drôle ? - se questionna Bruna regardant son ami.
- Euh Wyatt nous a invités chez lui ce soir ! L'informa Oskar.
Bruna ne dit rien un instant le regard perdus au loin sur l'image du lac qui l'aidait à se sentir mieux calmant les battements de son cœur, le lac l'apaise énormément. Pourquoi je me sens si perturbé sur le fait d'aller chez lui ? « Peut-être parce que c'est un inconnu pour moi » essaya de se convaincre Bruna. « Oskar sera là » - pensa-t-elle.
- Aller, s'il te plait vient !
- Je...D'accord je serais là.
L'objectif d'Oskar étant de les rapproche et de sociabiliser son amie qui se renferme sur elle-même ne laissant aucune chance aux autres de l'approcher. Bien qu'elle s'entende bien avec beaucoup de personne du village. Son but c'est qu'elle ne se lie d'amitié qu'avec les bonnes personnes en espérant que Wyatt en soit une. Malgré son côté secret beaucoup de personne l'apprécie car elle est douce et gentille. Bruna sourit à son ami qui agit comme un gosse qui vient de recevoir son nouveau camion de pompier.
Ils ne se connaissent que depuis un an mais il lui avait apporté plus que tous les amis qu'elle avait pu avoir. L'amitié, tout comme l'amour c'est faire attention à l'autre et lui, il avait toujours été présent pour elle et elle serait toujours là pour lui, un sourire prit place sur son visage « Oh que oui il fait beaucoup de connerie », « Je ne risque pas de m'ennuyer avec lui ce soir » pensa-t-elle.
***
Oskar arrivera dans quelques minutes chez son amie. Wyatt lui avait envoyé un message l'avertissant que tout était prêt.
Le cœur de Bruna bat anormalement vite, elle a l'impression qu'il va s'échapper de sa cage thoracique, le stress monte en elle doucement. C'est juste un dîner, juste un dîner se répète Bruna.
Une belle soirée se prépare.
VOUS LISEZ
Cʜᴏɪsɪʀ ᴅᴇ s'ᴀɪᴍᴇʀ
RomanceIls ne se connaissent pas. Chacun a ses secrets. L'un veux y croire, l'autre rejette cet amour par peur de ne pas être à la hauteur et de souffrir. Quelques personnes c'est le coup de coeur, d'autres apprennent à ce connaître. L'amour peut être au r...