Point de vue de Natsu :
« ...En ce jour, nous célébrons la fin de la première année de notre très cher royaume des 6régions ! Merci à tous ! Aux royaumes ! »
Tous les invités lèvent leur verre en criant de même :
« Aux royaumes ! »
Une fois mon discourt terminé je descend de l'estrade, et rejoins mes compagnons à la table royale. Je prend place dans mon siège attitré à coté de ma Lucy, et soupire, content que cette soirée ait bien commencé.
« La prochaine fois c'est quelqu'un d'autre qui se charge du discourt ! Je n'aime vraiment pas avoir autant de personnes qui me regardent en même temps ! »
Tandis que certains ricanent, Sting me pose la main sur l'épaule, réconfortant.
« T'inquiète on a décidé qu'on tournerai. Chaque année se serra un autre d'entre nous. »
« Tant mieux... »
Ce que je ne dis pas, c'est qu'en réalité, ce n'est pas juste le fait de devoir m'adresser à autant de monde qui m'avait dérangé... Le problème c'était les lueurs de curiosités et les jugements dans les regards. Ceux causé par mon apparence. Par nos apparences à tout les six. Nos apparences d'Hommes-dragons.
Même après un an, nous demeurions encore des étrangetés. Des bêtes de foire. Des monstres. Avoir fait tomber l'empereur et ramené les beaux jours sur le royaumes ne pouvaient changer cet état de fait.
Je prends la main de Lucy dans la mienne, qui me la sert affectueusement. Heureusement que je l'ai elle, elle qui fait parti des seuls à nous comprendre, moi et mes compagnons.
Point de vue de ???
Du coin de l'œil j'observe sa majesté. Je vois bien que malgré ses efforts, il est tendu comme la corde d'un arc. Je le comprends. Comme nous il a bien vu le potentiel incroyable de cet endroit. Mais il n'avait pas envisagé une seconde que ce royaume serait dirigé par ces genres de personnes là !
Je tourne mon regard vers la table où ils sont. Six hommes-dragons... et ne s'en cachant même pas ! Comme s'est intéressant... Non : du calme ! Ce n'est pas le moment de me laisser aller ainsi ! D'autant que notre discrétion repose sur moi.
Je regarde de nouveau sa majesté, demandant :
« Que faisons nous ? »
« Pour l'instant contentons nous d'en apprendre plus sur cet endroit. »
Je m'adresse à un autre des généraux.
« À toi de jouer. »
L'intéressé sourit largement, et se fond dans la foule.
« Et voilà, plus qu'à patienter votre majesté. »
Il ne me répond pas, son regard de nouveau braqué sur les hommes-dragons. Oui... cette soirée s'annonce décidément extrêmement interessante...
VOUS LISEZ
Les 6sangs royaux (tome2)
FanfictionLes 6 régions sous le règne de nos six dragons se portent à merveille ! Et en ce jour se fête l'anniversaire de ce nouveau royaume ! ...Sauf qu'il y a un invité surprise, né du passé des royaumes...