Point de vue de ???
Sa majesté et ce vieux crouton de Brain arrivent enfin. Moi et les garçons leur emboitons le pas, jusqu'à nos chevaux nous attendant à coté de la charrette de l'autre crête-de-coq avec ses hommes et nos prisonnières.
J'adresse au passage un petit sourire suffisant à l'épouse du Seigneur de la région désertique qui avait faillit me découvrir à moment. Bien fait pour toi jeune fille ! Nul ne n'a le droit de s'opposer d'une quelconque manière aux projets notre roi !
Alors que nous galopons, je regarde en arrière, observant par réflexe la porte du château. Mon sang se glace aussitôt dans mes vaines. Les six dirigeants sont là, commençants à nous pourchasser. Rien d'étonnant à cela... sauf qu'ils se transformaient en même temps ! Mince ils sont VRAIMENT comme sa majesté !
« Accélérez ! Ils sont derrière nous ! »
Sa majesté elle même jette un regard où la surprise se dispute avec un légère peur !
« Brain ! »
Le mage tend la main vers les dragons, et jette alors un sortilège d'un vert lugubre.
Nos poursuivants ont été forcés de se décaler pour l'éviter, nous permettant de croiser l'écart.
La poursuite continue encore plusieurs minutes, jusqu'à notre destination : un gros troue dans la terre, dans lequel nous nous sommes engouffré.
Héhé, maintenant que nous sommes dans ces tunnels, nous avons l'avantage. Le temps qu'ils se retransforment pour pouvoir nous suivre, nous serons déjà loin ! Et le temps qu'ils trouvent le bon chemin à travers le labyrinthe que c'est là dessous, nous le serons encore plus !
Point de vue de Luxus :
Maudit mage ! Il nous a fait perde trop de temps !
Arg ! Nos ennemis s'enfoncent dans les entrailles de la terre ! Et nous sommes trop gros pour les suivre sous ces formes !'
Tandis que nous reprenons nos apparences humanoïdes, j'entends Wendy à coté de moi marmonner :
« Je connais ma région pratiquement comme ma poche... et pourtant je ne connais pas ce tunnel... Je crois qu'avant il y avait juste un gros rochet ici... »
Donc ce Cobra vient de l'autre coté de ce tunnel, qu'il a débouché en sortant... Je vois...
Une fois à la bonne taille, nous nous sommes précipités dans le tunnel... qui s'avère vite être un labyrinthe.
« Shit ! »
« Vous voulez de l'aide ? »
Nous sommes retourner d'un bloque pour faire face aux nouveaux venu : Jellal et Erza !
« Mais qu'est-ce que vous faites là vous deux ?! »
Jellal à grimacer.
« Je suis un mage ! J'ai tout de suite était au courant que j'avais un confrère à cette fête ! Mais le temps que je le trouve s'était trop tard ! Mais j'ai été perturbé par votre propre présence et celle du 7eme que j'ai mélangé avec vous ! »
« Et donc ? »
« Et donc on est venu vous aider ! On n'est jamais de assez nombreux quand on affronte l'inconnu... Mais si vous voulez pas de nous : on s'en va ! »
Je crois qu'on l'a vexé...
« On veut bien ton aide ! ...Surtout si t'a un truc contre les labyrinthes... »
« J'ai. »
Une bonne heure plus tard, nous avons enfin aperçu de nouveau la lumière du dehors !
Mais une fois de retour à l'extérieur, nous avons alors découvert un paysage qui nous a laissé sans voix.
Intervention de l'auteur:
Je suis pas satisfait de ce chapitre, j'espère que sa piètre qualité ne vous a pas trop gêné :(
VOUS LISEZ
Les 6sangs royaux (tome2)
FanfictionLes 6 régions sous le règne de nos six dragons se portent à merveille ! Et en ce jour se fête l'anniversaire de ce nouveau royaume ! ...Sauf qu'il y a un invité surprise, né du passé des royaumes...