Chap20: fraudeur

617 58 13
                                    

Point de vue de ???

Je m'ennuis. Mes compatriotes se tiennent tellement tranquilles que je me retrouve avec pas grand choses à faire, à part me tourner les pouces...

Je me tends d'un coup. Cette sensation... Non...

La colère m'envahit. Qui... OSE ?! Qui s'est permit de faire... ca ?!

Je me concentre, cherchant le coupable... c'est loin... derrière les pics de la région des montagnes... Lui ?! ...Et il n'a pas fait les choses à moitié en plus ! ...Tiens, tiens ? Mais c'est qu'il est en compagnie de têtes connus !

« Tu as vu toi aussi ?! Tu as vu cette... aberration ?! »

Je tourne mon regard vers celle qui vient de débouler en criant. Ais... je ne me souviens pas l'avoir déjà vu dans un tel état d'énervement !

« Oui, j'ai vu... »

Elle me coupe.

« Les principes même de la vie et de la mort sont bafoué ! »

« ...On y va ? »

« As ton avis ? »


Point de vue de Cobra :

Allongé par terre, je regarde le combat aérien qui se déroule au dessus de moi. Je ne peux m'empêcher de le comparer à celui qui a eu lieu un peu plus tôt. Sauf que contrairement à celui qui les avait confronté à moi, leur adversaire leur donne vraiment de file à retordre. Aucun moyen de savoir qui sera vainqueur. Ils sont en supériorité numérique, mais Acnologia à toutes nos qualités assemblées ! Plus grand, plus fort, plus résistant, plus rapide... à quoi s'ajoute son absence de pitié et de bonté. Brain a créé un monstre.

...Mais je m'en moque. Ca n'a aucune importance. Ce royaume et tout les autres peuvent aller se faire voir. Tout peux s'écrouler. Tout le monde peut mourir. Je n'en ai vraiment rien à faire.

J'ai échoué. J'ai passé des années à préparer la résurrection de Kinana... pour rien.

Je peux mourir. Non... je VEUX mourir. Et la rejoindre.

Que les autres se démerde avec Acnologia. Je n'en ai strictement rien à faire.

« Tu penses à quoi pour avoir l'air si triste ? »

Une imposante tignasse blonde vient obstruer ma vue. La propriétaire à un visage de petite fille aux grands yeux curieux.

« Laisse le Mavis ! On n'est pas là pour lui ! ...C'est toi qui a insisté pour venir, alors ne commences pas à te dissiper... »

« J'arrive Zeze... »

« M'appelle pas comme ça ! »

La gamine s'en va... et je sens mon corps se faire moins douloureux !

Je tourne la tête pour voir la gamine blonde rejoindre un type vêtu de vieux habits noirs. Mais qui sont ses deux là ??

Le type en noir me regarde et soupir.

« Tu n'as pas put t'empêcher de le soigner... tu es trop bonne... »

« Et toi trop froid. Bon ! On s'occupe de l'autre fraudeur ? »

« Ok. »

Je ne sais pas de qui ils parlent, mais leur expression d'un coup très sérieux... ne me donne vraiment, vraiment pas envie d'être à la place de ce "fraudeur" !

J'ai l'impression de voir la Vie et la Mort en personne !

J'ai l'impression de voir la Vie et la Mort en personne !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant